Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 208 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12621
:oops2: C15, earthship, lévrier du pharaon, fox-terrier poil ras, sourire :-D
12622
Citation :
Je pense que mon vrai problème se situe plus dans mon incapacité totale à aller vers les femmes.


Tu as des problemes a aller vers les hommes sinon ? Genre serieusement, tu as des difficultes a nouer contact avec des personnes que tu ne connais pas au premier abord ? Si ton malaise ne se porte que sur les femmes, commence par les aborder dans un contexte non-sexue, genre comme si c'etait n'importe quel couillon avec qui tu tapes la discute au bol dans un bar ou autre contexte social. Tu te mettras nettement moins la pression, si tu ne te fais pas trop d'idee derriere et tu te rendras peut-etre compte que ton interlocutrice est bien plus receptive que tu ne le penses.
12623
+1 pour les sites de rencontres !
Si tu as un peu de conversation, pas trop de fautes d’orthographe, un peu de culture et un peu d'humour... tu grilles déjà 80% des chacals qui trainent !
Faut soigner un peu son profil, être drôle, léger et profond.

moi, j'suis dépacsé !
12624
Citation de CloudBreak :
Citation :
Je pense que mon vrai problème se situe plus dans mon incapacité totale à aller vers les femmes.


Tu as des problemes a aller vers les hommes sinon ? Genre serieusement, tu as des difficultes a nouer contact avec des personnes que tu ne connais pas au premier abord ? Si ton malaise ne se porte que sur les femmes, commence par les aborder dans un contexte non-sexue, genre comme si c'etait n'importe quel couillon avec qui tu tapes la discute au bol dans un bar ou autre contexte social. Tu te mettras nettement moins la pression, si tu ne te fais pas trop d'idee derriere et tu te rendras peut-etre compte que ton interlocutrice est bien plus receptive que tu ne le penses.


C'est le truc classique : une fois que tu es casé, t'es vachement plus attirant, parce que tu va voir des femmes non pas en étant stressé et en voulant choppé, mais juste pour discuter, d'humain à humain, en étant naturel.
Faut réussir à faire ça même en étant célibataire.

Sinon le reverend proposait la danse, t'as aussi les associations de cours de langues : principalement des femmes dans les cours (du moins ceux que j'ai fait, 8/10 était des femmes, principalement entre 18 et 30 ans).
et tu comme c'est "technique", tu discutes tranquillement, sans prise de tête, parce que t'as d'autres objectifs que pécho (comme apprendre à danser ou apprendre à parler rital). Alors que dans un bar, t'as moins d'excuses pour parler et tu sais pas de quoi parler...

En gros, fait des trucs où il y a des meufs, mais pas uniquement pour ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12625
Tu parles d'efforts, si tu vois ça comme ça en effet tu iras pas loin et c'est peut-être le moment de te demander si tu as pas un problème plus étendu avec le genre humain.

Dire que trouver quelqu'un ça veut dire faire des efforts c'est comme commencer la vie en se demandant combien de fois il va falloir inspirer-expirer avant de finalement mourir. Si tu vois ce genre de choses uniquement par le côté négatif tu peux rien accomplir, toute chose demande un effort à part crever la bave au lèvres et la piquouze dans le bras.

Après, si tu ressens pas spécifiquement de manque, que tu es globalement serein dans ta vie, tu es peut-être juste un solitaire. Tu te débrouilles bien seul au quotidien, tu connais assez de gens ici et là pour avoir assez de contacts sociaux, faut pas forcément chercher plus loin.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12626
Ce serait trop long de m'expliquer complètement mais même si j'ai tendance à être un peu solitaire j'aime partager du temps avec des gens et oui faire un pas vers l'autre c'est un effort et j'ai déjà pas mal donné mais des fois on a plus le courage de se faire jeter, ignorer, juger et/ou d'être utiliser.

message posté le samedi soir depuis mon travail.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 21:25:59 ]

12627
Citation :
Moi j'avais carrement fait une croix sur les relations, et je commencais à vivre parfaitement avec le fait qu'être tout seul, ça m'emmerdait pas en fait, pis c'est à ce moment la que ça m'est tombé dessus.

Un peu idem. A un moment j'étais inscrit sur 2 sites de rencontres en même temps, j'ai tenté d'adopter une sorte de "posture" qui n'était pas vraiment la mienne à vouloir séduire, montrer qu'on est intéressé, ce genre de choses. J'ai fait quelques rencontres sympas mais avec le recul ça me foutait ptet plus le cafard (moi jpréfère les fourmis) qu'autre chose.

J'ai un pote qui me resemble un peu de ce côté là : nul en drague et loin d'Apollon (merci pour lui !) en ce moment il a deux gonzesses qui lui sont tombées dessus, les deux sont au courant et il va voir tantôt l'une tantôt l'autre au gré de ses envies, j'ai mis du temps à ne pas croire qu'il me baratinait. Bref les relations humaines sont assez peu sensées et si parfois elles ont besoin d'un coup de pouce, je pense que vouloir forcer les choses est une erreur.
Mais ça n'a pas l'air de trop te préoccuper, Splotch, si ?
Citation :
message posté le samedi soir depuis mon travail

J'y étais aussi aujourd'hui et je pourrais bien taffer demain aussi. Courage !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12628
Bref, j'ai un coup dans le nez et j'ai pas envie d'aller au lit, du coup j'embraye sur mon cas :-D :

Là ça fait environ 2 mois avec ma go. Elle est amoureuse, moi je l'apprécie, elle me fais du bien, j'aime le temps qu'on passe ensemble. Mais je sais pas, il manque un truc, ça fait bien un mois que je me dis "laissons faire le temps, on verra bien" et je compte laisser un peu de temps passer encore seulement j'ai cette envie de "mieux" : l'arrivée des jupes avec le soleil, les souvenirs idylliques de comment c'était avec les autres...
Parfois je me dis même que plus le temps passe, plus le mal que je pourrais lui faire sera encore plus fort.

Je pense que c'est toujours la même chose : on veut ce que l'on a pas, et elle me fait tellement sentir qu'elle m'est toute conquise que ça aggrave ce sentiment.

KILL MY BRAIN §§§

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12629
Eh Ben t as pas le moral merde

12630
Ben de mon côté ma belle a décider de venir vivre en Allemagne á partir de Juillet. Elle commence á ce faire á cette idée et c est pas facile pour elle, mais en Espagne c est plus viable pour bosser comme artiste. Décision très difficile, tout quitter pour aller dans un pays où les gens parlent une langue difficile á apprendre et en tant qu actrice elle peut faire une croix sur sa passion.
De plus l Allemagne commence á faire la vie difficile au étranger UE. Beaucoup d espagnols, portugais et grecs ont immigrés ici. Elle va peut être faire sons doctorat des arts scénique, on va voir. Quand même sortie de l école royale des arts dramatique et 2 Master, et pas trouvée de possibilités de bosser. La culture a été privatisée en Espagne et quelque "maffieux" tiennent les programmations des salles: ce qui veut dire ils empochent sur 650€ de cachet 600€ dans leurs poches sic. Les écoles ou elle donnaient des cours de theatre n ont plus d argent et donc plus de travail pour les activités culturelle, pour la religion il en reste.
Bref moment compliqué pour elle. Et donc bientôt fini la vie de semi célibataire pour moi. Ce qui va être dur c est quand je partirai en tournée, printemps prochain 3 mois et cet automne surement 1 ou 2 mois, elle sera seule ici.
Sinon ça me rends heureux de savoir que nous allons enfin vivre ensemble. Année difficile en prévision.