Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que par tchat, elle était très intéressante, gouts communs, toussa et ses photos montraient une fille plutot mince qui faisait assez jeune pour ses 33 ans.
J'ai compris quand je l'ai rencontré. Les photos devaient datés d'un paquet d'années, vu qu'IRL, elle avait bien 10 ans et 30 kilos de plus!
Je suis resté gentleman, mais j'ai abrégé la rencontre.
Par contre la petite blonde est intéressante, je vais la revoir.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12152Posté le 03/06/2013 à 11:38:36
shit 30 kilde plus pas cool
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12153Posté le 03/06/2013 à 11:42:55
oui, la douche froide!
0
Anonyme
24659
12154Posté le 03/06/2013 à 11:45:11
Bah ça dépend de combien on partait. 130 ou 160 on doit plus trop voir la difference
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12155Posté le 03/06/2013 à 11:48:13
Non, ça devait plutôt être passé de 55 à 85!
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
12156Posté le 03/06/2013 à 12:17:14
En cas de grosse différence avec les photos, qui ne soit pas juste explicable par quelqu'un de peu photogénique (ça arrive) moi je tacle systématiquement maintenant (en y mettant les formes).
C'est mensonger et en plus ça dessert au moins autant la personne qui met une photo bidon que celle qui a une grosse déconvenue le jour du rdv...
Cyar: "mais...il y a tromperie sur la marchandise, j'avais commandé une croquignole et on essaye de me fourguer du boudin!"
la demoiselle: "oui, mais je sais faire des trucs vraiment cochon avec ma langue"
Cyar: "mais enfin...je...vraiment cochon dites vous...je...trouvons un endroit plus tranquille"
le lendemain sur AF, Cyar raconte:
"...et à ce moment je lui dis "mais enfin mademoiselle, vous n'y pensez pas!" et je me suis cassé. Ouah l'autre"
0
Anonyme
5005
12159Posté le 03/06/2013 à 13:18:45
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12160Posté le 03/06/2013 à 13:49:01
8.5 Mais c'était inenvisageable car la pauvre s'est considérablement dégradée depuis l'époque où ont été prises les photos et je ne suis pas en recherche d'un plan pour assouvir mes bas instincts, je le précise, mais pour une relation durable.
Oboreal, c'est clair que c'est très malhonnête de sa part et je crois que c'est ce qui m'a le plus déçu. Je suis resté un petit moment à discuter mais j'étais suffisamment distant pour qu'elle comprenne bien le message, puis j'ai abrégé prétextant un rdv (qui était vrai, mais que j'aurais pu annuler si la donzelle en valait la peine). D'ailleurs, elle a pas cherché à me recontacter depuis.