Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 387 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12151
Citation :
Raconte


OK

Disons que par tchat, elle était très intéressante, gouts communs, toussa et ses photos montraient une fille plutot mince qui faisait assez jeune pour ses 33 ans.
J'ai compris quand je l'ai rencontré. Les photos devaient datés d'un paquet d'années, vu qu'IRL, elle avait bien 10 ans et 30 kilos de plus! :8O:

Je suis resté gentleman, mais j'ai abrégé la rencontre.

icon_facepalm.gif

Par contre la petite blonde est intéressante, je vais la revoir.

 

 

12152

shit 30 kilde plus  mrgreen pas cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12153
oui, la douche froide! :-D

 

 

12154
Bah ça dépend de combien on partait. 130 ou 160 on doit plus trop voir la difference
12155
Non, ça devait plutôt être passé de 55 à 85!

 

 

12156
En cas de grosse différence avec les photos, qui ne soit pas juste explicable par quelqu'un de peu photogénique (ça arrive) moi je tacle systématiquement maintenant (en y mettant les formes).

C'est mensonger et en plus ça dessert au moins autant la personne qui met une photo bidon que celle qui a une grosse déconvenue le jour du rdv...
12157

clair, c'est vraiment debile comme technique... quoique, sur un malentendu... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12158

Citation :

quoique, sur un malentendu..

 Toutafé! imaginons la scène:

Cyar: "mais...il y a tromperie sur la marchandise, j'avais commandé une croquignole et on essaye de me fourguer du boudin!"

la demoiselle: "oui, mais je sais faire des trucs vraiment cochon avec ma langue"

Cyar: "mais enfin...je...vraiment cochon dites vous...je...trouvons un endroit plus tranquille"

 

le lendemain sur AF, Cyar raconte:

 

"...et à ce moment je lui dis "mais enfin mademoiselle, vous n'y pensez pas!" et je me suis cassé. Ouah l'autre"

12159
12160
8.5 :bave: Mais c'était inenvisageable car la pauvre s'est considérablement dégradée depuis l'époque où ont été prises les photos et je ne suis pas en recherche d'un plan pour assouvir mes bas instincts, je le précise, mais pour une relation durable.

Oboreal, c'est clair que c'est très malhonnête de sa part et je crois que c'est ce qui m'a le plus déçu. Je suis resté un petit moment à discuter mais j'étais suffisamment distant pour qu'elle comprenne bien le message, puis j'ai abrégé prétextant un rdv (qui était vrai, mais que j'aurais pu annuler si la donzelle en valait la peine). D'ailleurs, elle a pas cherché à me recontacter depuis.