Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 382 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12231
Citation :
C'est pas parce que vous culpabilisez d'être engoncé dans un schéma de morale chrétienne

Catholique stp, la chrétienté c'est l'amour de tous justement :-D
12232
Même les nazis, qui sont protestants, doivent aimer tout le monde ?
12233
Copain : OK
Vieux : OK
Con : :pleure:

:bise:

 

 

12234
Citation :
Je l'ai annihilé par une introspection minutieuse qui avait pour but de comprendre où déconnait mon esprit voilà tout, maintenant je suis sereins


attention, c'est comme cela que la kapamisation commence

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 16:42:50 ]

12235
Kapam quand il y allait j'y retournais.
12236
On se croirait dans Tellement Vrai, quand a la fin tout va mieux grâce à la psychologue. :-D
12237

Citation de : Minstr_L

Citation :
C'est pas parce que vous culpabilisez d'être engoncé dans un schéma de morale chrétienne

Catholique stp, la chrétienté c'est l'amour de tous justement :-D

 +1. les mormons sont chrétiens, avec plusieurs femmes.

les anglicans sont chrétiens et autorisent tout à fait le divorce (et donc le changement de couple).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12238

 

Hors sujet :

 

Je monte pas du tout dans les tours.

J'ai bien compris où tu voulais en venir.

 

Citation :

 

tu remarqueras que j'ai mis, des "pour moi", ce qui signifie que j'exprime mon point de vue, ma sensibilité, que je n'érige aucunement en précepte moral obligatoire. 

Moi aussi y'a pas longtemps quand j'ai failli me faire lyncher collectivement pour avoir parlé pas comme il avait décrété que c'était obligatoire à un membre d'AF, j'ai essayé d'expliquer cette notion mais visiblement sur AF c'est très fluctuant l'interprétation qu'on peut en avoir.

Mais surtout je vais le redire une fois de plus, puisque finalement, force est de le constater le message ne passe pas puisqu'on me tombe sur le râble très vite dès que j'écris un peu plus de 3 phrases d'avis et d'interprétation personnelle (désolé pour le Caliméro, c'est purement contextuel, j'en ai évidemment rien à foutre) : je ne prends rien au sérieux venant d'AF, c'est pour moi un passe temps sous le signe de la vacuité, ce que j'y exprime n'est pas forcément la représentation parfaite de mes opinions ou de ma personnalité, mais surtout ce n'est en aucun cas un jugement de valeur. Y'avait tout un pavé qui allait avec mais j'ai aucun intérêt à le rechercher.

C'est quand même hallucinant de constater que ma façon de poster sur ce forum, expliquée maintes fois, ne pose absolument aucun problème dès qu'on évite 2 sujets.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12239

 

Citation :

 

 +1. les mormons sont chrétiens, avec plusieurs femmes.

 

OK mais est-ce qu'ils les enculent ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12240
Non ca c'est que les enfants.