Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 396 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12631
C'est tendu comme position... mais en se servant de cette "menace" de chômage qu'elle a sur elle pour vous retrouver, au moins vous restez pas là à subir les événements. Mieux vaut galérer pour construire quelquechose que simplement pour maintenir une situation qui se dégrade.

WildDenis : c'est l'Olympia ça, un aimant à gonzesses :D: plus sérieusement, si tu ressens pas le besoin d'être célibataire autant rester avec, pas la peine de te prendre la tête sur le fait de la blesser ou autre. C'est une adulte, quand on commence une relation on accepte l'éventualité que ça foire pour x raisons, c'est dommage pour elle mais t'es pas là pour faire de l'humanitaire non plus.

Perso quand j'ai rencontré ma copine j'ai mis quelques mois à me sentir vraiment attaché, et là j'en suis au point que même les jolies jupettes printanières me tentent plus tant que ça. Ça a pris plus ou moins un an. Donc voilà.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12632
Splotch > J'ai l’impression que je suis un peu dans le même cas que toi, càd ne pas aimer (et ne pas savoir faire non plus) la drague, et pas envie de faire des efforts pour au final risquer un échec.
En ce qui me concerne, j'en ai conclu après un certain temps à réfléchir, que ça venait d'un énorme manque de confiance en moi, sous-jasent au fait que je ne m'apprécie pas vraiment voir pas du tout parfois. A partir de la, sans aller jusqu'à tomber dans le narcissisme, comment réussir à créer une relation avec quelqu'un d'autre si on est pas capable d'avoir une relation normale avec soi même. En tous cas moi je n'y arrive pas.
12633
Frank : c'est vrai qu'en me relisant ça fait un peu badant, mais non, sinon ça va !
Et content pour toi, bon c'est sûr il va falloir gérer une certaine routine que vous ne connaissiez peut-être pas trop ?!
Et d'ailleurs c'est sûr, la mienne reste sur TLS !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12634
Patrick : parler d'échec pour la séduction, c'est mettre trop d'affect dans tout ça. Faut savoir accepter qu'on plaise pas à certaines personnes, elles ont leurs raisons et c'est comme ça, suffit de pas bloquer dessus. Faut pas oublier ça, se prendre un refus c'est pas du tout la mer à boire, faut juste la jouer fair-play et sortir avec le sourire.

Accepter cette limite ça permet de pas se réfréner, et arrêter de se dire "jvais encore me prendre un râteau". Au final si t'en prends un tu seras revenu au même point, sauf que t'auras
- tenté ta chance
- passé un moment à papoter avec une nénette sympa

Si le deuxième point ne paraît pas suffisant pour contrebalancer l'éventualité du râteau, c'est qu'il est temps de s'enlever de la pression...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12635
Je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que l'on en revient au même point. Pour quelqu'un qui a déjà l’ego atrophié ben tu te retrouves avec un hématome de plus. Ce qui au final peut être assez destructeur. Effectivement peut-être, comme tu dis que c'est y mettre trop d'affect mais pas toujours évident d'avoir le recul nécessaire.
12636
Ben, c'est un hématome de plus si tu décides que c'en est un! Tu peux aussi ne pas t'attendre à séduire la planète entière et accepter l'échec sans te démoraliser.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12637
En effet, faut accepter qu'a la base, que tu sois un don juan de compet ou un gros asocial agoraphobe, soit tu plais, soit tu ne plais pas. Contre ca, il n'y a rien a faire, faut juste accepter que le feeling ne peut pas passer avec tout le monde.
12638
Perso j'ai commencé à me déstresser vis-à-vis de ça quand j'ai remarqué que les seules fois où je chopais, c'était tout au bluff : un peu bourré, ça me faisait marrer de dragouiller, et des fois ça marchait j'en étais le premier surpris. Une autre fois une fille adorable et trop mimi m'a dit que j'étais beaucoup trop moche.

Donc faut faire Jean-Claude Dus style : oublie qu't'as aucune chance, vas-y fonce. Si ça passe pas c'est pas que t'es absolument immonde et que t'aurais pas du naître, peut-être que simplement ce soir-là tu pues de la gueule ou ton t-shirt est laid. Peut-être aussi que t'as été lourd, chiant, ou un peu bébête, mais ça ça s'améliore et ça vient à 90% du vieux stress à la con qu'on peut avoir dans ces conditions. Peut-être aussi qu'elle a juste aucune envie de choper en ce moment, y a des millions de raisons qui font qu'on peut se prendre un vent.

Commencer à se lamenter sur son sort parce qu'on a pris un râteau c'est juste pleurer sur soi-même comme un petit chaton blessé, c'est mignon mais ça n'arrange rien :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12639
Citation :
. A partir de la, sans aller jusqu'à tomber dans le narcissisme, comment réussir à créer une relation avec quelqu'un d'autre si on est pas capable d'avoir une relation normale avec soi même. En tous cas moi je n'y arrive pas.


Je crois que c'est le nerf de la guerre, la confiance en soi.
J'ai vu des mecs laids comme des poux lever des canons par paquets de douze, seulement parce qu'ils étaient sur d'eux et qu'ils avaient la tchatche.
Comme disait Cloudbreak, la femme est un homme comme un autre. :-D
Lors d'une rencontre, parler de tout et de rien, sans aucune stratégie, c'est aussi un bon moyen d'apprendre à découvrir l'autre simplement avant de passer à l'attaque.
Après, je me suis déja pris un rateau avec une fille alors que je crois que je lui plaisais, seulement que je ne m'y suis pas pris comme elle l’espérait. Donc un râteau ne doit pas être synonyme de looser, mais doit faire réfléchir à ce qui a merdé pour ne pas recommencer la même erreur.

My 2 cents

 

 

12640
Je suis sorti il y a 10 ans avec la fille qui est aujourd'hui mon épouse et mère de ma fille, dans des circonstances improbables.

Après 2 ans de célibat ou d'aventures nulles et sans lendemain, j'ai changé de ville pour mes études. Je me suis dit, la drague et les filles, FUBAR, on verra plus tard. J'ai rencontré et suis sorti avec madame au week end d'intégration de mon école, elle avait un mec depuis 3 ans, j'étais bourré et j'ai fait la pire danse de ma vie sur Toxic de Britney Spears.