Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhââââ finalement je peux pas aller la voir soir ce, elle bosse.
Foutu pays de merde où y a pas les 35h (et loin s'en faut).
C'est décidé, je fous le feu au Luxembourg et au système bancaire. Demain je m'occupe du problème israelo palestinien.
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13563Posté le 22/09/2014 à 21:19:38
Je l'avais pas vu ce thread, enfin un où je n'ai pas ma place ! J'ai rien suivi mais j'ai survolé rapidement les dernières pages et j'ai vu tous vos pseudos de vieux forumeurs... Rassurez-moi, vous êtes pas tous membres d'honneur ?
0
Anonyme
4258
13564Posté le 22/09/2014 à 21:37:33
Effectivement t'as rien suivi, donc.
0
Anonyme
18168
13565Posté le 22/09/2014 à 21:40:31
en fait, en bon geek/nerd, on est tous puceau, mais heureusement que tu arrives, tu vas pouvoir nous dire à quoi ressemble le pissou des filles.
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 21:41:14 ]