Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là pour moi c'est TOTALEMENT du harcèlement. Tu as le droit de porter plainte, je pense.
D'autre part, si elle avait réellement changé, elle lui ficherait la paix, non ?
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13172Posté le 08/07/2014 à 13:28:25
Je ne sais pas où tu en es affectivement parlant jsk, mais c'est peut être là qu'est la question pour toi, au-delà de ton ex.
Oui, c'est douloureux toussa, et j'en sais qqch, mais il est probable que même dans le meilleur des cas, si elle a changé, tu ne retrouveras peut-être pas ce qui faisait que tu l'aimais à l'époque.
Et renouer avec elle te fera peut être simplement rouvrir une cicatrice qui peine déjà à cicatriser.
Aussi, peut-être vaut il mieux que tu essaies de nouer une relation nouvelle, où les cartes ne seront peut-être pas toutes blanches, mais dans laquelle l'amour ne te remettra pas dans l'état de vulnérabilité dans lequel tu t'étais retrouvé à l'époque. Et si les vieux démons reviennent, et que tu sens que tu ne peux y faire face seul, peut-être qu'une aide ne serait pas du luxe...
Ouai faut couper les ponts. Mais même pas juste ne pas répondre à ces messages. Tu ne lees lis pas et tu les supprimes direct. Mais ne répond pas au messages, car c'est la qu'elle saura que ça te touche personnellement, si tu ne dis rien elle n'en sauras et s'imaginera que tu te fous de ce qu'elle pense (ce qui n'est pas plus mal vu les circonstances). Si elle continue à te faire chier menace de porter plainte.
0
Anonyme
3807
13175Posté le 08/07/2014 à 14:17:55
Tiens, tu peux lui renvoyer tous les spams que tu peux recevoir (je déconne, là)
0
Anonyme
24289
13176Posté le 08/07/2014 à 14:20:02
Ca va faire cinq ans, en cinq ans j'ai répondu à un message pour la rembarrer. Si au bout de cinq elle continue de revenir à la charge ça devient pathologique. Pour ce qui est de reprendre contact avec elle euh ben comment dire non merci. Après ce ne sont pas ces trois messages ans qui vont me saouler ce qui me saoule c'est de ne pas réussir à passer outre. Je suis un putain de boulet en fait.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13177Posté le 08/07/2014 à 14:22:11
Nan t'es quelqu'un de vulnérable. C'est tout.
Sinon à pars la blacklister et l'ignorer...
0
Anonyme
10038
13178Posté le 08/07/2014 à 14:35:52
ou alors la photo sur la table de la cuisine ? non ?
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13179Posté le 08/07/2014 à 14:37:00
T'as quelqu'un dans ta vie ? C'est peut être ça ta fragilité, non ?