Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 596 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13171
Là pour moi c'est TOTALEMENT du harcèlement. Tu as le droit de porter plainte, je pense.

D'autre part, si elle avait réellement changé, elle lui ficherait la paix, non ?
13172
Je ne sais pas où tu en es affectivement parlant jsk, mais c'est peut être là qu'est la question pour toi, au-delà de ton ex.
Oui, c'est douloureux toussa, et j'en sais qqch, mais il est probable que même dans le meilleur des cas, si elle a changé, tu ne retrouveras peut-être pas ce qui faisait que tu l'aimais à l'époque.
Et renouer avec elle te fera peut être simplement rouvrir une cicatrice qui peine déjà à cicatriser.
Aussi, peut-être vaut il mieux que tu essaies de nouer une relation nouvelle, où les cartes ne seront peut-être pas toutes blanches, mais dans laquelle l'amour ne te remettra pas dans l'état de vulnérabilité dans lequel tu t'étais retrouvé à l'époque. Et si les vieux démons reviennent, et que tu sens que tu ne peux y faire face seul, peut-être qu'une aide ne serait pas du luxe...

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 13:29:52 ]

13173
13174
Ouai faut couper les ponts. Mais même pas juste ne pas répondre à ces messages. Tu ne lees lis pas et tu les supprimes direct. Mais ne répond pas au messages, car c'est la qu'elle saura que ça te touche personnellement, si tu ne dis rien elle n'en sauras et s'imaginera que tu te fous de ce qu'elle pense (ce qui n'est pas plus mal vu les circonstances). Si elle continue à te faire chier menace de porter plainte.
13175
Tiens, tu peux lui renvoyer tous les spams que tu peux recevoir :-D (je déconne, là)
13176
Ca va faire cinq ans, en cinq ans j'ai répondu à un message pour la rembarrer. Si au bout de cinq elle continue de revenir à la charge ça devient pathologique. Pour ce qui est de reprendre contact avec elle euh ben comment dire non merci. Après ce ne sont pas ces trois messages ans qui vont me saouler ce qui me saoule c'est de ne pas réussir à passer outre. Je suis un putain de boulet en fait.
13177
Nan t'es quelqu'un de vulnérable. C'est tout.

Sinon à pars la blacklister et l'ignorer...
13178
ou alors la photo sur la table de la cuisine ? non ? :bave:
13179

T'as quelqu'un dans ta vie ? C'est peut être ça ta fragilité, non ?

13180
j'ai réfléchi à ton souci j-skel, et je crois que la bonne réponse que tu peux lui faire tient en deux mots
Citation :
va chier

c'est XB qui m'a inspiré

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)