Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 308 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8961
C'est bien le principal :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8962

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8963

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8964
Bon, je le ferai pas aujourd'hui, j'ai eu un imprévu hier soir qui m'a bien fatigué.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8965
Dis tout de suite que tu n'as plus rien à raconter,au lieu de chercher des excuses bidons:oops2:
C'est quand qu'on rigole?
8966
Hier ?
C'est le film érotiX de service qui t'a fatigué fiston ?

La vie, c'est comme un train de montagne

8967

Citation : Dis tout de suite que tu n'as plus rien à raconter,au lieu de chercher des excuses bidons



Tu véras demain si c'est une excuse bidon J'arrive pas à croire que je vais me coucher à 21h...

Heldon, j'ai pas la tv.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8968
Bon, hier j'ai re-eu un contre temps qui m'a mis au lit à 21h, et ce soir, re belote, je sais pas si je vais trouver le temps aujourd'hui de taper la suite de mes aventures.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8969
Lapsus des yeux que je poste ici

Citation : je sais pas si je vais trouver le temps aujourd'hui de taper la suite de mes aventures.



Citation : je sais pas si je vais trouver le temps aujourd'hui de me taper la suite de mes aventures.

:aime:
Mais bon, c'est un lapsus...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8970
J'hesite à répondre à ce lapsus...

Je peux jouer la vérité ou tenter un coup de poker.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague