Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keyboard recording c'est parti

• 196 réponses
  • 29 participants
  • 2 989 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Keyboard recording c'est parti
Il devrai arriver bientot en kiosque, je me demande comment il vas etre???
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.

dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Je n'ai jamais rien écrit concernant les atari, aussi loin que je me souvienne;-)

Normal, les Atari c'est pas le top niveau la mémoire :pong:

Sinon, perso je trouve aussi que l'idée de faire un peu plus de comparaisons entre les différents produits présents sur le marché pour une même fonction et dans une même gamme de prix serait le plus grand enrichissement que vous pourriez apporter à votre magasine : c'est exactement ce qui manquait aux deux mags dont vous êtes issus !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
142
C'est exact et j'y réfléchis depuis cette idée qui est apparue ici même (toi peut être?)
en tout cas, ce forum peut apporter aussi son lot d'idées, et comme je l'écrivais dans mon dernier édito, tant qu'on reste constructif (c'est tellement mieux et moins stressant pour tout le monde!)
;-)
à l'étude donc et de bonnes surprises à venir
143
Cette idée n'est pas de moi ...

Mais il me semble que tu en avais déjà parlé dans un édito il y a longtemps, en disant cependant que c'était difficilement réalisable pour diverses raisons notemment le fait qu'on a rarement tous les produits sous la main ...

(A moins que je confonde avec recording, comme je l'ai déjà dit j'étais lecteur des deux)

En tous cas je suis ravi que ça soit au goût du jour :bravo2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
144
Tu ne confond pas, mais l'idée développée ici n'est pas du comparatif pur... Mais plutôt de mettre un produit testé en rapport avec ce qu'on trouve dasn une même gamme de performances, de prix, pour situer instantanément ce produit dans un contexte global.
Le comparatif pur et dur, c'est un peu différent (pour les raisons que j'avais évoqué dnas cet édito justement)
145
Par contre les frisbee du mois ca craint :clin: Je trouve ca inutile et de tres mauvais gout :8)
146
Heritage de recording...
ça a le mérite d'exister même si on peut se poser la question de l'argumentaire...
147
Moi je trouve ça funky. :mrg:

Tant que ça s'attaque à des sommités qui en vendront quand même des tonnes, c'est pas bien méchant. A la limite ce serait presque un témoignage pour dire : tout de même coco tu es capable de faire mieux, voire : tu nous as habitués à mieux.

C'est pas complètement négatif !
148
+1 j'aime bien l'idée du frisbee :bravo:
149
Sinon dans le dossier hall of fame, ils ont revolutionné le son...

ca aurait été sympa de prendre des pionniers plutot que des artistes comme moby, tobin, etc :P:
Ca serait sympa de trouver un dossier sur des artistes trop souvent oubliés qui ont apportés "enormement" au son : Cage, Schaeffer, Xenakis, Stockaussen, Henry, etc etc... :idee: Et c'est tout naturellement que Moog viendrait completer la liste (d'une 1 biere 2 coup)
150

Citation : a aurait été sympa de prendre des pionniers plutot que des artistes comme moby, tobin, etc

T'as pas vu l'âge des autres;-)