Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 14:25:48Keyboard recording c'est parti
Il devrai arriver bientot en kiosque, je me demande comment il vas etre???
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.
dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Tes remarques me font penser à un truc, une idée que j'ai déjà vue dans ce forum : retester des vieux bouzins dans le contexte d'aujourd'hui. Pas la page vintage story qui raconte l'histoire de la machine (très instructive, d'ailleurs), mais plutôt un vrai banc d'essai complet sur 4 pages pour ceux qui se posent la question d'engloutir 2.500 euros dans un Prophet 5 ou 1.000 euros dans une TR-909.
Car ce sont bien des préoccupations du moment, qui demandent un vrai travail de journalisme, objectif, où personne ne peut soupçonner une quelconque pression des marques.
Hors sujet : à Nova : bah nan, toujours pas trouvé de Voyetra
Citation : Cmdm réveille-toi, ils sont devenus fous...
non, je trouve qu'il y a de bonnes idées développées ici
ben, je peux aussi apporter ma contrib car je possède encore quelques vintage et beaucoup de docs...
on devrait progressivement mettre en ligne de vieux articles aussi!
bon aprem à tous
Je n'ai jamais rien écrit concernant les atari, aussi loin que je me souvienne;-)
mais je doute que cela intéresse les autres "gentlemen"
allez tournée générale!