Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keyboard recording c'est parti

• 196 réponses
  • 29 participants
  • 2 992 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Keyboard recording c'est parti
Il devrai arriver bientot en kiosque, je me demande comment il vas etre???
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.

dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
131
Les memes vantardises que maintenant, la découverte du numérique en plus (mémoire, midi).
On s'extasiait de peu.:mdr:

J'aime bien retrouver ces parchemins, ça fait des souvenirs. Et maintenant que ces machines sont devenue sacré, c'est drole de relire ça !!
132
Lecyr,

Tes remarques me font penser à un truc, une idée que j'ai déjà vue dans ce forum : retester des vieux bouzins dans le contexte d'aujourd'hui. Pas la page vintage story qui raconte l'histoire de la machine (très instructive, d'ailleurs), mais plutôt un vrai banc d'essai complet sur 4 pages pour ceux qui se posent la question d'engloutir 2.500 euros dans un Prophet 5 ou 1.000 euros dans une TR-909.

Car ce sont bien des préoccupations du moment, qui demandent un vrai travail de journalisme, objectif, où personne ne peut soupçonner une quelconque pression des marques.

Hors sujet : à Nova : bah nan, toujours pas trouvé de Voyetra :??:

133
Voilà une idée qu'elle est bonne :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

134
Si y'a besoin, j'ai gardé des tas de doc, pub, banc d'essais . . .
135
Cmdm réveille-toi, ils sont devenus fous... :mdr:
136

Citation : Cmdm réveille-toi, ils sont devenus fous...

non, je trouve qu'il y a de bonnes idées développées ici :lol:

ben, je peux aussi apporter ma contrib car je possède encore quelques vintage et beaucoup de docs...
on devrait progressivement mettre en ligne de vieux articles aussi!
bon aprem à tous
137
Cmdm faut pas nous ressortir les reliques atarienne des terres du milieux :ptdr:

l'hades et le medusa ça ne compte pas ;)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
138

Citation : Cmdm faut pas nous ressortir les reliques atarienne des terres du milieux

connait pas, moi, j'ai commencé avec le mac...
terre du milieu: connait aps non plus, j'ai commencé en province puiis musicland...
139
Au staff kb je croyais que tu t'occupait des atari a moins que ......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
140
Je n'ai jamais rien écrit concernant les atari, aussi loin que je me souvienne;-)
mais je doute que cela intéresse les autres "gentlemen"
allez tournée générale! :bravo: