Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keyboard recording c'est parti

• 196 réponses
  • 29 participants
  • 2 987 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Keyboard recording c'est parti
Il devrai arriver bientot en kiosque, je me demande comment il vas etre???
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.

dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet :

Citation : avec le recul vous ne trouviez pas ça exagéré ???

J'avais constaté des critiques d'albums tres virulantes qui m'avaient vraiement choqué :8O: Et le frisbee du mois, ca merite encore d'exister ca :?:

:P: Mais bon c'est que des details

122

Citation : allez cmdm je vais faire le grincheux et le poil a gratter

franchement ce culte de la personnalité de jarre dans keyboards c'etait pas abusé quand meme ????
avec le recul vous ne trouviez pas ça exagéré ???

cela vient du fait que JMJ était le parrain du mag en 1987... cela a perduré et ensuite on s'est dit qu'on pouvait autant parler de lui que des autres... mais bon, tout le monde vieillit!!!!!
123
124

Citation :
non, non, d'autant que je mùe souviens avoir lu quelques ânneries;-)))

l'article sur le moog voyager dont on a que la moitier mais en double par exemple ?

comment j'ai été content de pouvoir lire la seconde partie de ce texte dans le HS de cet été :non:
125
Le texte du moog voyager est issu du banc d'essai de KBHS ... rien à voir donc :non:
126
Oui... autant pour moi... je confond avec un autre guide d'achat... me souvient plus lequel. n'empêche que le texte y'en avait que la moitier et en double :clin: en tout cas celui que j'ai acheté... mais comme je suppose qu'il sortent tous de la même rotative je dois pas être le seul.

et c'est bien ce texte qui est en entier dans le HS qui est sortit cet été ; non ?

Hors sujet : en même temps c'est pas si grave [mode Bartez] c'était juste pour dire une connerie [/mode Bartez]

127
Non, je ne crois pas, mais bon, tu sais, les erreurs sur ce type de HS, c'est monnaie courante, ne serait ce que parce qu'ils sont réalisés en parallèle du n° d'été généralement et que les équipes bossent jour et nuit à cette période (en juin donc). Mais comme je dis souvent, nul n'est parfait :clin:
128
Au fait cmdm les vieux numeros de kb pourquoi ils ne sont pas en ligne sachant qu'on ne peut plus les acheter

moi le plus vieux que j'ai c'est le 52 avec les b52's et un autre avec toto pour le test du wavestation tout les autres comment les avoirs ???? (de preference sans payer hein le beurre l'argente du beurre la cremiere ......) a l'image du site de sound on sound ????

pour recuperer les essai de bouzin comme les jd800, d50 (numero 2 ou 3 non ??) savoir a l'epoque les eloges du m1 et de l'eIII de synthwalker (cf post plus haut :mrg: :ptdr: )
Uniformite culturelle = manipulation des masses
129
J'ai,.
Banc d'essai du prophet5 dans sono mag, l'OBXa dans Clavier mag aussi !!
130

Citation : J'ai,.
Banc d'essai du prophet5 dans sono mag, l'OBXa dans Clavier mag aussi !!

Alors, ils disaient quoi ces bancs d'essais, qu'il fallait en acheter ou que c'était déjà ringard 5 ou 8 voix de poylphonie, et que bientôt on en aurait 16, pour une fraction du prix, avec des sons nouveaux, stables et un Midi d'origine qui marche ? :lol: