Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 14:25:48Keyboard recording c'est parti
Il devrai arriver bientot en kiosque, je me demande comment il vas etre???
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.
dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Citation : Dis moi, cmdm, ça a pas trop l'air d'être le rush, en ce moment
juste un magazine bouclé, l'Aexpo a préparer, l'AES de NYC, le sommaire du prochain n°, les bancs d'essai etc.
non c'est vrai, c'est cool en ce moment;-)
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
157Posté le 14/09/2005 à 20:33:02
Hors sujet : Je sais pas, au début tu mettais deux mois à répondre, maintenant c'est du tac au tac ...
J'essaie d'être un peu plus disponible pour les internautres, c'est tout;-)
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
159Posté le 14/09/2005 à 21:36:21
J'ai pas lu tout le thread, p'têt que d'autres personnes étaient dans mon cas:
suite à une visite sur le site Keyboard recording, ai recu avec grand plaisir un exemplaire... alors que je n'ai pas pris d'abonnement, ai rien acheté, rien commandé,....