Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 109 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
191
Boum, je ne sais pas jusqu'à quel point tu es sérieux, en fait. Stigmatiser la jeunesse par ce qu'elle n'a pas d'idéal, c'est un peu simple quand la génération d'avant n'a pas su lui inculquer une idéologie.
Qui a déserté les syndicats? Ce sont nous, la génération Rascalpo, qui a commencé à se dépolitiser (je ne parle pas de moi, hein, je parle Vraiment de la génération). C'est quoi notre apogée politique? La bataille contre le projet Devaquet? La belle aubaine. Du barouf pour une loi qui n'était même pas forcément si mauvaise. Faut arrêter dire que nous étions des jeunes utopiques, toi peut-être, moi aussi sans doute, mais la plupart, et moi y compris, on savait qu'avec un bac C et deux 3 années d'études derrière, on s'en sortirait... Donc stimagtiser la jeunesse pour ça, ça me paraît un peu débile. On ferait mieux d'envouoir à nos parents soixante-huitards, de nous avoir volé quelques vélléités.
192

Citation : l'idée de jouer ou on veut/quand on veut



ben on vient tous chez toi foutre le dawa

parce que tu as une maison hein ou un appartement, peut etrez meme que tu la possède qui sait

c'est très bien qu'ils fassent ce qu'ils veulent quand ils veulent je suis pour
mais je peux pas m'empecher de penser aux gens que ça emmerde

193

Citation : on savait qu'avec un bac C et deux 3 années d'études derrière, on s'en sortirait...



je prend que ca mais je suis d'accord avec tout ce que t'a dit rascalpo... faut pas oublier que pour nous, "survivre" dans ce monde et deja difficile (plus que pour les gérération précédentes, enfin certaines..) :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
194

Citation : je peux pas m'empecher de penser aux gens que ça emmerde



Moi les gens que ça emmerde je m'en fou tant que c'est pas moi.
195
196

Citation : Moi les gens que ça emmerde je m'en fou tant que c'est pas moi.




:nawak:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
197
Arretez les gars

on a été jeune et cons

simplement je dis que j'aime pas les jeunes de maintenant

je dis pas qu'ils sont mieux ou moins bien, ça veut rien dire!!

je dis "j'aime pas les jeunes " comme "j'aime le nutella"
quels jeunes?
bah ceux qu'on voit dans la rue ou à la plage!
pas ceux qui font les nuits ou ceux qui poussent des fligh case





j'aime pas leur musique
j'aime pas la vision générale de leur vie
j'aime pas leurs habits
j'aime pas leur zapping sur tout
j'aime pas leur arrogance

mais je leur fait confiance!


en fait, le truc c'est que j'crois bien que j'aime pas grand monde de nos pays riches et donc pas les fils de ceux qui nous ont fabriqué ce bidonville!

j'crois bien que je suis un peau rouge contre des visages pales..



rascalp: au moins 68 ça a foutu le bordel, tu peux pas dire que si un gouvernement tremble c'est mauvais signe
putain, pas de révolution depuis 2 siècles, c'est grave non?

oh les gars vous lisez pas les journaux , vous écoutez pas la radio, vous regardez pas da,ns la rue?

c'est la misère mondiale et la misère en France!!

ça fait chier personne?
bah non, pas ces jeunes qui ipodent et sfrisent toute la journée en taille basse.

je vais bien, tout va bien, Live 5 est meilleur que Fruity loops!!

admettez et acceptez ma haine au lieu de vous replier derrière un gros "ouah le boulet" digne du 1er Bidochon ricarrisé
198
Keskia kubitainaire pas mobylette , tu m'cherches la chicane? :fache:
199
Cette blague est très légèrement énculée

200
:bravo: :bravo:

Citation : Cette blague est très légèrement énculée