Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 147 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
201
Blurp!
202

Citation : Cette blague est très légèrement énculée


:D:
:bravo2:
..
respect
203
Il fallait que je déplace la faute, jé une faute par post à faire

204

Hors sujet : Suite à une blague plutot pourrie de sickfuzz,

Citation : Cete blague est très légèrement éculée


répartie de sickfuzz :

Citation : 2 t à "cette", s'il te plait


Rectification de la part de Kubi :

Citation : Cette blague est très légèrement énculée



Je me permet de retracer les faits, que tout le monde en profite
parce que là ..

respect

205
Si vous voulez des cours de répartie je prend pas cher :8O:

206
Pas la peine , je suis dejà partit
207
:mdr: :mdr:


rah après tout l'amour ca se controle pas :clin: (mais moi aussi j'aime le nutella)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
208
Pour en revenir à la discussion précédente ( :non: le H.S. enfin bon on va dire pas bien de pas mettre de balise ;) boitarytm) :
je pense que quand boum92 dit que la France est un pays de misère, il insulte les pays du Tiers-Monde (j'ai envie de l'insulter lui, mais veux pas m'faire modérer) car eux ont la vraie misère, celle de la faim, de la soif, et leurs dirigeants en plus de n'en avoir rien à foutre s'enrichissent comme des porcs. tout est relatif comme dirait l'aut'...
pour ce qui est de l'utopie, très bien trèèèèèèèèès bien, sauf que c'est un monde qui n'existe pas :!: ce en quoi boum a raison de dire qu'il est communiste révolutionnaire car il est utopiste (qui défend l'utopie) car l'utopie est un lieu qui n'existe pas, qui est irréel (donc irréaliste de vouloir cela, à mon avis). après s'il veut arranger sa misère (oh mon dieu, gros chagrin le boum, pas content bobo) faudrait peut-être qu'il regarde du côté de la réalité !
tu dis que ce sont les dirigeants contre qui il faut se révolter, super ! sauf que :
- si ça fait comme toutes les autres révolutions communistes, vive la dictature !
- une révolution placera quelqu'un d'autre en haut de la pyramide sociale, donc tu te révolteras contre lui aussi? oublie tes généralités à la ***.
- si le système est comme ça actuellement, c'est peut-être que malgré quelques problèmes il ne fonctionne pas si mal (je parle du système pas des politiques eux mêmes).
- y a pas mal de jeunes qui se disent communistes, parce que c'est un extrême (et que si ils se disent extrême droite ça fait mauvais genre alors que communiste, c'est mai 68, tout ça, la pseudo gloire de ta génération) donc ça leur plaît ! les seuls qui sont vraiment communistes à mon âge me font peur, car je trouve qu'ils sont des fous en puissance (ils sont à fond dans leur truc, c'est les jeunesses hitlériennes version gauche).
- c'est super de se dire que les communistes sont humanitaires, jolis gentils etc. l'air de rien le communisme a fait plus de morts que hitler (pas de majuscule désolé) dans les goulags et autres (les survivants russes juifs des camps de concentration en 45 ont été envoyés aux goulags, ils étaient suspects d'espionnage).
- pas de révolution depuis 200 ans, et ? on a le droit d'être à peu près satisfait des choses de temps en temps... comparer notre situation à celle des paysans et citadins du XVIIIème est hallucinant, tu trouves pas ? les français sont blasés de leur vie tranquille, on veut pas travailler, etc... travaillez pas, on se débouillera pour la bouffe, la maison, la bagnole, la musique etc... ah bon ça se fait pas tout seul ces choses là ?
désolé de faire un post aussi long mais si vous le lisez en entier je vous remercie car je pense que ce ne sera pas le cas de tout le monde.
tiens, pour finir, non je ne suis pas de droite, ni de gauche, ni extrême droite ni extrême gauche, je pense que la liberté se situe là où l'on fait réellement ce qu'on veut, là où on ne subira pas l'oppobre des membres du Parti si on a une pensée pas assez à leur goût. na !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

209

Citation : je pense que quand boum92 dit que la France est un pays de misère, il insulte les pays du Tiers-Monde


J'avais grosso modo envie de lui répondre ça. Utiliser le momt misère, quand l'as vue pour de vrai, ça fout un peu les boules.

Bon après ce que tu racontes, hein on s'en fout...
210
Franchement, j'ai essayé de tout lire mais j'ai pas eu le courage ... desolé...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...