Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 365 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
411
C'est toujours quand t'as fini de chier que tu te rends compte qu'il n'y a plus de PQ... surtout dans les chiottes publiques ou quand t'es tout seul à la maison.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

412
Quand je suis solo à la casa , je m'en fous , à la rigueur . Je lache le futal et le calecon et je déambule cul crade jusqu'à trouver du papelar ... Mais dans des toilettes publiques , c'est moins simple . Tu peux toujours te torcher avec une chaussette , quoi . Ou à la Bukowski : t'enleves ton slip , tu te torches avec et tu bouches les chiottes en le foutant dedans et en tirant la chasse comme un sourd .

Citation : C'est toujours quand t'es à la bourre que t'as envie de chier.

Ca m'arrive quasiment tous les jours ( je suis quasiment tous les jours en retard au taf ... ) . :(
413
caca hips
414
C'est toujours quand t'as une copine que tu te fais brancher.
415
C'est pour ça que je me fais jamais brancher :mrg:
416
417

Citation : C'est toujours quand t'as une copine que tu te fais brancher.

Clair. Phénomène normal d'ailleurs.
J'ai vu qu'une étude récente marante :
Il ont montré à des femmes des photos de visages d'homme. A droite de cette photo, un visage de femme de profil.
Sur certaines, la femme souriait, pas sur les autres.
Les cobayes signalaient quels hommes elles trouvaient les plus séduisants. Eh bien en très large majorité, c'était ceux accompagnés d'une photo de femme qui leur souriait.

Bref, vous voulez tomber ? Engagez pour sortir une femme qui vous accompagne et chargée de vous sourire. :bravo:
418
419
Une loi de Murphy bien connu des guitaristes :

C'est toujours en concert que tes cordes de guitares casses
(souvent au moment ou t'attaque ton solo de la mort d'ailleur)
:(((
En chantier, j'm'appelle Teuse
420
Corollaire de Babinski : La corde qui casse est manquante dans le jeu de cordes de secours :diable: