Citation : C'est toujours en concert que tes cordes de guitares casses
(souvent au moment ou t'attaque ton solo de la mort d'ailleur)
Roh ça m'est arrivé une fois quand je faisais des concerts, le problème c'est qu'avec un floyd, bah tu l'as dans le cul pour continuer à jouer.
Heureusement qu'on était deux groupes, le deuxième à pris notre place et à continuer à jouer, mais la misère quand même je n'ai pas pu sortir le solo.
Et c'est toujours quand un guitariste essaye de s'accorder qu'il y a un autre guitariste qui bourrine sur sa disto ou un batteur qui fout le bordel (le bassiste, on ne l'entend pas, on s'en fout )
Duch64, tu ne serais pas bassiste par hazard ???
Sa sent a plein nez le joueur de 4 cordes complexé qui peut pas faire de solo, enfin si qui peut en faire, mais un solo de basse sa ne s'écoute pas, sa ce devine, vaguement... en musique de fond....
Signé : Un guitariste
Ps: excuse moi Duch64, mais je ne fais que suivre mon instint de guitariste qui m'oblige a bouffer au moins un bassiste par jour
Quand il y a des échauffourées dans les caf'conc', c'est toujours à cause du guitariste qui a fait de l'oeil façon crevard à la copine du gros black du service d'ordre.
Après, il vient demander protection au bassiste du groupe, qui lui, a une paire de couille au bout de son manche.