Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'en fous, moi je suis surtout chanteur... Et c'est plutôt du côté du batteur que je vais demander de l'aide! Généralement, ils sont teigneux, brutaux et aiment exhiber leurs muscles!
0
Anonyme
22808
432Posté le 22/03/2007 à 16:49:57
Citation : bon, le thread de fight guitaristes / bassiste, c'est pas ici.
Tu veux qu'on reparle d'alerte affaire qui s'est transformé en alerte breton ?
Sinon non je ne suis pas bassiste ni guitariste je ne suis meme pas musicien en fait.
0
Anonyme
521397
433Posté le 22/03/2007 à 16:51:33
+1 avec duch ( ). Pas besoin d'être bassiste pour savoir qu'un solo de guitare est dispensable. Il suffit juste d'avoir du goût.
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
434Posté le 22/03/2007 à 16:52:00
Hors sujet : Quelle alerte breton ?
Scuse, j'ai la mémoire courte en ce moment. L'âge, tu comprends...
0
Anonyme
521397
435Posté le 22/03/2007 à 16:52:13
Citation : je ne suis meme pas musicien en fait.
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
436Posté le 22/03/2007 à 16:53:33
De toutes façons, contrairement à la batterie ou la contrebasse, un solo de gratte n'est quasiment jamais un solo.
Vous en connaissez beaucoup, vous, des guitaristes électriques capables de jouer un truc qui tient la route sans une section rythmique derrière ?
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
437Posté le 22/03/2007 à 16:54:14
Ben non doudou. Il est tekos. Il y en a quelques uns sur ce site, je sais pas si t'es au courant ;)
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
438Posté le 22/03/2007 à 16:54:29
Ouille, mauvais calcul : comme c'est le chanteur qui généralement emballe la gonzesse que le guitariste a draguer toute la nuit, quand il vient se réfugier chez le batteur, ce dernier sentant l'embrouille, s'empresse de lui enfiler ses baguettes dans le fion du chanteur afin d'avoir les mains libres pour servir un godet au bassiste qui vient de finir la gruppie qui passe le relais à son pote le batteur. Le batteur, le plus fidèle ami du bassiste. :royal sabian:
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Citation : Ben non doudou. Il est tekos. Il y en a quelques uns sur ce site, je sais pas si t'es au courant
Citation : Ouille, mauvais calcul : comme c'est le chanteur qui généralement emballe la gonzesse que le guitariste a draguer toute la nuit, quand il vient se réfugier chez le batteur, ce dernier sentant l'embrouille, s'empresse de lui enfiler ses baguettes dans le fion du chanteur afin d'avoir les mains libres pour servir un godet au bassiste qui vient de finir la gruppie et passe le relais à son pote le batteur. Le batteur, le plus fidèle ami du bassiste. :royal sabian: