Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 364 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
431
M'en fous, moi je suis surtout chanteur... Et c'est plutôt du côté du batteur que je vais demander de l'aide! Généralement, ils sont teigneux, brutaux et aiment exhiber leurs muscles! :mrg:
432

Citation : bon, le thread de fight guitaristes / bassiste, c'est pas ici.

Tu veux qu'on reparle d'alerte affaire qui s'est transformé en alerte breton ? :roll: :volatil:

Sinon non je ne suis pas bassiste ni guitariste je ne suis meme pas musicien en fait.
433
+1 avec duch ( :8O: ). Pas besoin d'être bassiste pour savoir qu'un solo de guitare est dispensable. Il suffit juste d'avoir du goût.
434

Hors sujet : Quelle alerte breton ? :8O:

Scuse, j'ai la mémoire courte en ce moment. L'âge, tu comprends...

435

Citation : je ne suis meme pas musicien en fait.

:8O:
436
De toutes façons, contrairement à la batterie ou la contrebasse, un solo de gratte n'est quasiment jamais un solo.
Vous en connaissez beaucoup, vous, des guitaristes électriques capables de jouer un truc qui tient la route sans une section rythmique derrière ? :diable:
437
Ben non doudou. Il est tekos. Il y en a quelques uns sur ce site, je sais pas si t'es au courant ;)
438
Ouille, mauvais calcul : comme c'est le chanteur qui généralement emballe la gonzesse que le guitariste a draguer toute la nuit, quand il vient se réfugier chez le batteur, ce dernier sentant l'embrouille, s'empresse de lui enfiler ses baguettes dans le fion du chanteur afin d'avoir les mains libres pour servir un godet au bassiste qui vient de finir la gruppie qui passe le relais à son pote le batteur. Le batteur, le plus fidèle ami du bassiste. :royal sabian:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

439

Hors sujet : Will : ce thread, post 3022 à 3045 :mrg:

440

Citation : Ben non doudou. Il est tekos. Il y en a quelques uns sur ce site, je sais pas si t'es au courant

:surpris:

Citation : Ouille, mauvais calcul : comme c'est le chanteur qui généralement emballe la gonzesse que le guitariste a draguer toute la nuit, quand il vient se réfugier chez le batteur, ce dernier sentant l'embrouille, s'empresse de lui enfiler ses baguettes dans le fion du chanteur afin d'avoir les mains libres pour servir un godet au bassiste qui vient de finir la gruppie et passe le relais à son pote le batteur. Le batteur, le plus fidèle ami du bassiste. :royal sabian:

:?!: :idee2: