M'en fous, moi je suis surtout chanteur... Et c'est plutôt du côté du batteur que je vais demander de l'aide! Généralement, ils sont teigneux, brutaux et aiment exhiber leurs muscles!
De toutes façons, contrairement à la batterie ou la contrebasse, un solo de gratte n'est quasiment jamais un solo.
Vous en connaissez beaucoup, vous, des guitaristes électriques capables de jouer un truc qui tient la route sans une section rythmique derrière ?
Ouille, mauvais calcul : comme c'est le chanteur qui généralement emballe la gonzesse que le guitariste a draguer toute la nuit, quand il vient se réfugier chez le batteur, ce dernier sentant l'embrouille, s'empresse de lui enfiler ses baguettes dans le fion du chanteur afin d'avoir les mains libres pour servir un godet au bassiste qui vient de finir la gruppie qui passe le relais à son pote le batteur. Le batteur, le plus fidèle ami du bassiste. :royal sabian:
Citation : Ben non doudou. Il est tekos. Il y en a quelques uns sur ce site, je sais pas si t'es au courant
Citation : Ouille, mauvais calcul : comme c'est le chanteur qui généralement emballe la gonzesse que le guitariste a draguer toute la nuit, quand il vient se réfugier chez le batteur, ce dernier sentant l'embrouille, s'empresse de lui enfiler ses baguettes dans le fion du chanteur afin d'avoir les mains libres pour servir un godet au bassiste qui vient de finir la gruppie et passe le relais à son pote le batteur. Le batteur, le plus fidèle ami du bassiste. :royal sabian: