Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.

• 166 réponses
  • 17 participants
  • 9 477 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.
Salut tout l'monde !

Voilà, c'est histoire de pouvoir discuter MMA sur AF...

Y'a t il des amateurs ?
Afficher le sujet de la discussion
71
HS > N6, est-ce techniquement possible de pouvoir poster sur AF et ne pas pouvoir se connecter à msn ??
72

Citation : là meme Dolto elle peut rien pour toi.

psycho inside ... :ptdr:

Nan mais franchement , une pire masse qui canalise pas son energie , clair que tu la couches en un coup si tu stresses aps ( cassage de tibias reprezeeeent ) ...

Vince > bah oué , t'as bien vu , pendant la semaine , on s'est capté sur Af mais pas moy de msn ... :|
73
Vince> Oui quand l'administrateur de la machine a décrété une incompatibilité du à l'inattention de l'utilisateur.
74

Citation : Sur le coup ça te fait super chier mais avec le recul tu réalises que ça tu ne l'oublieras jamais, meme surpris et pété à la race tu mets un coup de poing "dans les regles de l'art" (le kick n'est pas à tenter dans les situations alcoolisées).

Voilà, exactement, tout pareil :bravo:

Citation : cassage de tibias reprezeeeent

moi je ne jure que par le cassae de genou, un coup du tranchant du pied sur le côté et y'a tout qui saute blam!
Bon y'a aussi le cassage de couilles, ça c'est bon pour Vince dans tous les sens du terme ;) Si t'es trop petit, coup de boules dans les boules :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
75
C'est toi qui m'parlait de films de karaté, mais en fin de compte, mes propos sont hachement plus pondérés qu'les votres... :mrg:
76

Citation : Oui quand l'administrateur de la machine a décrété une incompatibilité du à l'inattention de l'utilisateur

En langage clair, c'est pas possible sauf par volonté de l'utilisateur...!?
77
Attends Vince je suis sur que tu es capable de bientot nous sortir que tu es adepte du coup de pied ciseau. :mdr:
78
Oui Msn me gave un peu et là je vais pas tarder à me coucher.
79
Le cassage de genou c'est tout ce qu'il y a de plus vrai amigo ;) ! C'est radical et efficace mais faut être une sacrée ordure quand tu sais le mal que va avoir le mec à s'en remettre, Le genou c'est comme el dos, une fois que ça merde...

Lol, le coup de pied ciseau, c'est comme le retourné: du flan ! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
80
Dard> +2

+1 pour le topo sur le genou, c'est hyper fragile et ça se remet mal, rien que pour immobiliser un gars un ptit kick avec le bout du pied en remontant la rotule et le mec est incapable de te courir après pendant un bon quart d'heure minimum.

+1 pour le ciseau, c'est clairement comme le retourné, un gros mythe urbain "ptain là le mec je lui ai mis un retourné mon pote, ah il a volé le con." :mdr: