MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.
- 166 réponses
- 17 participants
- 9 477 vues
- 16 followers
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:00:45MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.
Salut tout l'monde !
Voilà, c'est histoire de pouvoir discuter MMA sur AF...
Y'a t il des amateurs ?
Voilà, c'est histoire de pouvoir discuter MMA sur AF...
Y'a t il des amateurs ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 02/08/2005 à 04:00:07
HS > N6, est-ce techniquement possible de pouvoir poster sur AF et ne pas pouvoir se connecter à msn ??
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 02/08/2005 à 04:00:13
Citation : là meme Dolto elle peut rien pour toi.
psycho inside ...
Nan mais franchement , une pire masse qui canalise pas son energie , clair que tu la couches en un coup si tu stresses aps ( cassage de tibias reprezeeeent ) ...
Vince > bah oué , t'as bien vu , pendant la semaine , on s'est capté sur Af mais pas moy de msn ...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 02/08/2005 à 04:09:33
Vince> Oui quand l'administrateur de la machine a décrété une incompatibilité du à l'inattention de l'utilisateur.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 02/08/2005 à 04:11:50
Citation : Sur le coup ça te fait super chier mais avec le recul tu réalises que ça tu ne l'oublieras jamais, meme surpris et pété à la race tu mets un coup de poing "dans les regles de l'art" (le kick n'est pas à tenter dans les situations alcoolisées).
Voilà, exactement, tout pareil
Citation : cassage de tibias reprezeeeent
moi je ne jure que par le cassae de genou, un coup du tranchant du pied sur le côté et y'a tout qui saute blam!Bon y'a aussi le cassage de couilles, ça c'est bon pour Vince dans tous les sens du terme ;) Si t'es trop petit, coup de boules dans les boules
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 02/08/2005 à 04:23:25
C'est toi qui m'parlait de films de karaté, mais en fin de compte, mes propos sont hachement plus pondérés qu'les votres...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 02/08/2005 à 04:29:29
Citation : Oui quand l'administrateur de la machine a décrété une incompatibilité du à l'inattention de l'utilisateur
En langage clair, c'est pas possible sauf par volonté de l'utilisateur...!?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 02/08/2005 à 04:29:47
Attends Vince je suis sur que tu es capable de bientot nous sortir que tu es adepte du coup de pied ciseau.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 02/08/2005 à 04:30:52
Oui Msn me gave un peu et là je vais pas tarder à me coucher.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 02/08/2005 à 04:32:43
Le cassage de genou c'est tout ce qu'il y a de plus vrai amigo ;) ! C'est radical et efficace mais faut être une sacrée ordure quand tu sais le mal que va avoir le mec à s'en remettre, Le genou c'est comme el dos, une fois que ça merde...
Lol, le coup de pied ciseau, c'est comme le retourné: du flan !
Lol, le coup de pied ciseau, c'est comme le retourné: du flan !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 02/08/2005 à 04:36:28
Dard> +2
+1 pour le topo sur le genou, c'est hyper fragile et ça se remet mal, rien que pour immobiliser un gars un ptit kick avec le bout du pied en remontant la rotule et le mec est incapable de te courir après pendant un bon quart d'heure minimum.
+1 pour le ciseau, c'est clairement comme le retourné, un gros mythe urbain "ptain là le mec je lui ai mis un retourné mon pote, ah il a volé le con."
+1 pour le topo sur le genou, c'est hyper fragile et ça se remet mal, rien que pour immobiliser un gars un ptit kick avec le bout du pied en remontant la rotule et le mec est incapable de te courir après pendant un bon quart d'heure minimum.
+1 pour le ciseau, c'est clairement comme le retourné, un gros mythe urbain "ptain là le mec je lui ai mis un retourné mon pote, ah il a volé le con."
- < Liste des sujets
- Charte