Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.

• 166 réponses
  • 17 participants
  • 9 444 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.
Salut tout l'monde !

Voilà, c'est histoire de pouvoir discuter MMA sur AF...

Y'a t il des amateurs ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Vince tu venais d'insulter ma soeur bêtement... j'avais aps vu que tu avais supprimé ton post mec. Moi je m'en fous, tant qu'on vient pas m'emmerder de trop près.

Je ne suis pas un rappeur, je suis un improsteur ;)

Non sérieux je fais pas de rap à proprement parler, plutôt trip hop, électro, post rock. Enfin on essaye. D'ailleurs si vous passez en NC, concert le 19 août au Ninja Bar! Voili... :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
92

Citation : Le retourné, tu le vois venir à 100 bornes, à moins que le gars soit une brutasse de sports de combat, genre bien rapide. Sinon, tu le vois partir, tu avances juste un peu, le mec se retrouve comme un con avec toi dans son dos, collé à lui, au pire il te pousse du dessous de la cuisse. Et là blim tu fais ce que tu veux: nuque, tête, dos, côtes, genou...!
Au pire tu regardes juste le mec faire sa pirouette et tu lui en mets une et c'est le triple axel lol

on est ok quand il s'agit d'un mec lambda, là ça vaut queud... mais en boxe normalement le retourné tu le places dans un enchainement, c'est pas un coup de pied solo quoi, tu as bien intoxiqué le type avant, un dernier petit passage jambe avant et le gars ne sait pas si ça va lui arriver en revers en chassé en haut en bas....

pour les amateurs tous les ans il y a les series du championnat de france elite BF, c'est GRATOS, ça se passe souvent au gymnase japy, paris 11e, et on voit souvent de beaux combats.[edit mais là pour cette année c'est fini ....ça va reprendre vers janvier, le site de la fd de bf : http://www.ffsavate.com/cadre.asp?taille=1024]

si vous voulez voir un beau combat comme je les aime vous tapez dans votre mule (c libre de droits de toute façon) "jerome huon simon mourer strategie defensive"

5 bons rounds...
93
94
Allez, je ne resiste pas....

petite photo du "passage a vide " avant retourné, precisement, le but c'est d'intoxiquer le gars, apres tu decales la jambe avant et bam, retourné

moi je suis celui qui donne le coup de pied, et ok, ma garde elle part en sucette....

:oops:

95
96
Un retourné en situation de "street-fight", j'ai vu un seul mec en mettre un et le passer: c'est un piti chintok, mais carrément hyper rapide. Par contre, quand je mettais dehors des Gremlins en boite de nuit yen a au moins une douzaine qui ont essayé de m'en coller un comme ca. Ils ont eu des problèmes (le plus fréquent étant que quand t'es bourré un coup de pied retourné ça équivaut à 6 tours du manège le plus flippant de la Foire du Trone).
97
Héhéhé, moi je me rapelle avoir essayé un coup de pied visage tout bourré comme ça en situation de baston, bah sale plan, j'etais hyper lent, hyper previsible, le type m'est rentré dedans, je suis tombé dans un escalier sans rambarde derriere moi, me suis fait hacher quoi ....

:|

maintenant je sais.

:(((
98
J'ai une ou deux questions pour ceux qu'on déjà pratiqué:

Ca prend combien de temps pour commencer à etre à peu près à l'aise dans un art martial "acrobatique" genre karaté , kung fu ou capoeira ?

Et aussi , est ce qu'il y a un peu de défonçage de sac au programme lors des entrainements histoire de se défouler un peu ?

Derniere , est ce qu'il faut absolument passer par la competition pour progresser ?
99
Art martial connais pas, par contre j'ai lu bara avait beaucoup pratiqué le viet vo dao ?
100

Citation : Ca prend combien de temps pour commencer à etre à peu près à l'aise dans un art martial "acrobatique" genre karaté , kung fu ou capoeira ?

Une vie. en plus les trois que tu cite sont vraiment, mais alors vraiment des disciplines complétement différentes. plus sérieusement ta question est vraiment étrange. demande-toi ce que tu y cherches avant de te lancer dans un apprentissage. mais le mieux c'est de trouver le truc qui te convient et de t'y lancer complétement.

Citation : Et aussi , est ce qu'il y a un peu de défonçage de sac au programme lors des entrainements histoire de se défouler un peu ?

kungfu et karaté : ça dépend du prof. capoeira : ça m'étonnerait.

Citation : Derniere , est ce qu'il faut absolument passer par la competition pour progresser ?

à ma connaissance, non.