Ecologie, développement durable, le futur de la planète!
- 163 réponses
- 17 participants
- 2 056 vues
- 18 followers

tihouss

Que pensez-vous (en vrac, désolé) des Verts, du protocole de Kyoto et autres projets globaux ? Connaissez-vous des astuces pour moins polluer, seriez-vous prêt à installer des panneaux solaires (si vous avez une maison) qu'ils soient pour l'électricité ou l'eau chaude (et autres questions plus ou moins intéressantes) ?
j'en suis encore au début de ma vie (je l'espère, sinon ça serait con quand même

À part cela, je ne préfère pas parler du réchauffement de la Terre, on en sait trop rien pour le moment de manière certaine...
À vos claviers!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Le parisien n'est pas forcément csp+, faut arrêter.
A part les habitants de HLM, personne d'autre que les csp++ ne peuvent se payer un logement à paris.
POur moi csp++ c'ets > 3500 euros mensuels par foyer

Anonyme

dailleurs le metro à paris, c'est vraiment dommage que ce soit aussi merdique, des fois je le prends et franchement on dirait que les parisiens ne se rendent meme plus compte à quel point c'est infame niveau propreté, nombre de tarés, craignos suivant les stations etc. si le metro parisien etait comme celui de tokyo je suis sur qu'il y aurait plus de gens qui le prendrait.
il faudrait retablir les premieres classes pour le metro aussi, comme ça les riches ne seraient pas obligé d'acheter des grosses voitures polluantes dans le seul but de ne pas se salir dans le metro. ça se serait un veritable bond en avant pour l'ecologie.
Citation : Le pauvre de la campagne

fritesgrec

Anonyme

http://fr.youtube.com/watch?v=QLwSAmMjfZA

fritesgrec

Citation : Moi je suis ok pour les bumpers en caoutchouc frites mais là t'as une vision legerement parisienne, et c'est vrai qu'à paris, suivant la vie qu'on a, on peut largement se passer de la voiture, mais dans ma cambrousse je vois pas trop comment tu peux faire sans bagnole. deja qu'il n'y a meme pas le metro
Ben avec ton bumper en caoutchouc tu peux te déplacer là ou tu veux.
ça ressemblerai à une boule avec une porte quoi.
Et 0 morts sur la route grace à ça.

Jules Joffrin

Citation : dailleurs le metro à paris, c'est vraiment dommage que ce soit aussi merdique, des fois je le prends et franchement on dirait que les parisiens ne se rendent meme plus compte à quel point c'est infame niveau propreté, nombre de tarés, craignos suivant les stations etc.
là on reconnait le plouc quand tu parle comme ça.

franchement, le métro s'est plutôt amélioré, beaucoup de station ont été refaite. Bien sûr comme la ratp veut garder le look à l'ancienne, on a l'impression que ce n'est pas propre, mais en fait, ça n'est pas si sale que ça. C'est vrai qu'on a pas la même sensation sur la ligne 14 , mais je pense que c'est un leurre.
Le problème est plus la surpopulation du métro, c'est ça qui le rend désagrable.
Quand aux craignos, là tu me fais rire.
Tu crois que les gamines qui ont rencontré Emile Louis c'était dans le métro?

Anonyme

Anonyme

fritesgrec

Jules Joffrin

Quand tu as connu le métro à l'époque ou tout le monde fumait dans les couloirs, tu relativises.
En revanche, les lignes de RER, surtout A et B, je te l'accorde, c'est bien naze.
Mais je suis persuadé, par exemple que tu es
Citation : et desolé mais des tarés il y en a un paquet aussi, là aussi faut arreter de se voiler la face,
Mouais comme dans toute grande capitale, et plutôt moins que d'autre.
- < Liste des sujets
- Charte