Ecologie, développement durable, le futur de la planète!
- 163 réponses
- 17 participants
- 2 068 vues
- 18 followers

tihouss

Que pensez-vous (en vrac, désolé) des Verts, du protocole de Kyoto et autres projets globaux ? Connaissez-vous des astuces pour moins polluer, seriez-vous prêt à installer des panneaux solaires (si vous avez une maison) qu'ils soient pour l'électricité ou l'eau chaude (et autres questions plus ou moins intéressantes) ?
j'en suis encore au début de ma vie (je l'espère, sinon ça serait con quand même

À part cela, je ne préfère pas parler du réchauffement de la Terre, on en sait trop rien pour le moment de manière certaine...
À vos claviers!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

fritesgrec

Hors sujet : yag >
c'est toi en pyro qui m'a bien pourri hier un de plus et tu me dominais (mais bon ça a pas été le cas hein)
Pour ce qui est des bagnoles après ma reponse merdique à sol C. je dirai que ce qui est le plus génant c'est peut etre plus la consomation d'energie fossile inutile que la pollution, meme si elles ont un role important au niveau des centres urbains.
SI on se déplaçait dans des sortes de bumpers en caoutchouc d'une centaine de kilos plutot que des bagnoles? Les bagnoles ça a 4 roues et un volant et une carosserie en tole depuis que ça existe, y'avait peut etre des moyens de plus inover (meme si l'automoniliste est plus conservateur que le guitariste, cf le flop initial de la smart).

Jules Joffrin

Citation : La première démarche écologique est donc d'habiter Paris intra muros, c'est pas ses ploucs d'écolos qui font des bornes pour aller dans leur cambrousse qui vont me donner des leçons.
Je plussoie fortement.

Jules Joffrin

pistonpistache

Anonyme

Citation : La première démarche écologique est donc d'habiter Paris intra muros, c'est pas ses ploucs d'écolos qui font des bornes pour aller dans leur cambrousse qui vont me donner des leçons.
je pense l'inverse.
Le parisien est en général csp++, donc consomme bcp, donc pollue bcp.
Le pauvre de la campagne qui n'a pas les moyens de se payer iphone, plasma, ordi, sandwich à 7 euros, qui voyage pas etc... il pollue moins que le parigot qui se déplace en météor et en velib.
Bon d'un autre côté il vit pas...

dr-yag

Hors sujet : Citation : yag >
c'est toi en pyro qui m'a bien pourri hier un de plus et tu me dominais (mais bon ça a pas été le cas hein)
Je vous laisse, j'ai des pneus à bruler dans mon jardin.

Jules Joffrin

pour le reste (iphone, plasma, ordi, sandwich à 7 euros

Dans les deux cas (Paris et campagne), l'habitat est bouffer d'énergie.

fritesgrec

Citation : je pense l'inverse.
Le parisien est en général csp++, donc consomme bcp, donc pollue bcp.
Le pauvre de la campagne qui n'a pas les moyens de se payer iphone, plasma, ordi, sandwich à 7 euros, qui voyage pas etc... il pollue moins que le parigot qui se déplace en météor et en velib.
Bon d'un autre côté il vit pas...
Surtout le parisien consomme beaucoup de papier sous forme de matin plus ou direct soir afin d'obtenir les infos qu'il pourait avoir en regardant la une du monde.fr.
- < Liste des sujets
- Charte