Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 402 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1001
On peut dire ce qu'on veut, le debat volle peut etre aps haut, mais quand on parle de coups de fouets ou de pelles rouilles au moins ya de l'animation :ptdr:

bon, ok je :fleche:
1002
Peut être aussi que ce thread va mourrir de sa belle mort comme tout les threads créé auparavant ayant le même sujet...? hi h hi et que les afiennes continuerons comme c'était le cas avant de se saluer ici et là sur les threads quand on se croisera...? Réunnir les afiennes afin qu'elles puissent amicalement échanger est toujours une excellente idées comme je l'ai dis plusieurs fois... et c'est gagnant pour AF (ça aussi je l'ai dit) Mais avoir des attentes à ce qu'on fasse (nous les afiennes) lever le débat on the Top à tout les jours... (ou être déçu comme j'ai eue l'occasion de lire à quelques reprises parceque l'on se dit pendant une très longue période juste des salutions, des bonjours et rien d'autre de vraiment palpitant)... pourrait effectivement vous décevoir... Mais ça on y peut rien hi hi hi...

Marie... :tourne:
1003
Ah mais il est absolument évident que les femmes sont bien plus interressantes que les hommes !
Je hais les hommes !!!
Mais les femmes ont un sens du don de soi quasi sacré. L'homme lui prend ce qu'il veut prendre sans se soucier du reste

Vive les femmes, vive les afiennes, a mort les hommes !

Et au-delà de tout, vive Bloody et sa parole qui vient des hauteurs pour aider l'être à se surmonter lui-même :demon:
Fuck off !
1004
AF, c'est un divertissement ( ce sujet en tout cas), alors faut pas imaginer que toutes les filles sont là 24/24 pour argumenter chaque post.
Si un sujet intéressant doit venir, il viendra, mais rien ne sert de courir, il faut partir afien... :oops:
1005
Rien ne vous empêche de raconter la partie "back stage" de vos experiences sur les autres threads, là où vous ne pourriez que froisser ceux qui vous y interpellent.

Je m'explique : vous allez sur un gentil petit sujet HOP ! Une conjugaison au féminin..et là : une horde de malpolis constipés arrivent et vous chamboulent de tous les cotés.
Une fois cette tempête passée, quel plaisir de vous retrouver ici pour vous la faire "commentaires après le match". Non ?

Rien ne vous empêche, ici, de nous dire (quoique je suis un nouveau de la bande sur AF) avec qui vous vous etes fritées...qu'on essai de vous venir en aide !

C'est notre rôle aussi d'être une épaule solide sur laquelle vous pourriez trouver protection et réconfort.

Hors sujet : Bloody, moi aussi je déteste la plupart des mecs..mais...tu fais vraiment moins d'1,70m?

La vie, c'est comme un train de montagne

1006
Mais lol !!!! Je fais 1m80 !!!!
mon ex signature était un compte personnel avec une personne....
Fuck off !
1007
Ah ok.

Bon, enfin, c'est bon je suis encore plus grand quand même.

(Faut bien causer de quelque chose..non?)

Tient, voilà : tout le monde donne sa taille et son poids, sa couleur préférée..(si y a d'autres idées) et je sais pas l'artiste que vous voudriez le plus rencontrer. Paf. On verra si amène une ambiance salon de thé virtuel.

alors on y va 1,83 m / 92 kg / violet / J:aime: cques Higelin !
A vous :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

1008
Bon...j'aurais essayé au moins !

On va voir autre chose....Et si vous nous parliez de vos 3 (au hasard) chocs les plus forts en musique que vous ayez jamais connus !!??? COmment c'est arrivé, quel artiste ? Concert ? Disque ?..on attend les références et les anecdotes !

Marie vu ton jeune âge.. tu as Zappounet en concert ? Moi en 88, qq années avant sa mort ( :((( ). A 4 jours d'intervalle Gainsbourg était également passé dans la même salle (Zénith Sud).

La vie, c'est comme un train de montagne

1009
Non je n'ai pas eue la chance de le voir en concert... Par contre j'ai vue Zorn souvent au Knitting Factory à New-York... J'ai vue aussi Terry Bozzio en solo et en Duo avec Pat Mastelloto... Pat Martino... Steeve Coleman... Fred Frith... Bill Frisell... René Lussier... (Lui j'ai pas de mérite car il est du Québec et je le connais... Personne très généreuse de coeur pour la musique...) http://www.renelussier.com/

Marie... :tourne:
1010
Si tu me parles de choc... Je te dirais Pat Martino... Alors qu'il jouait seul au 55's Bars à NY... En fait il jouait le soir même mais nous étions là (quelques étudiant(e)s...) en fin d'après midi juste avant le souper... Lui il était On stage en SoundCheck... J'avais ma guit avec moi et il m'a dit... ''Do ya wanna play something with me...?'' J'ai répondue ''Why Not...?'' Puis je suis montée à ses côtées... On a joués ''Welcome to a Prayer'' et je te dirais bien humblement que cela demeure encore mon plus beau souvenir musicale... Cet homme est d'une douceur et d'une sérinitée déconcertante très généreux également de sa personne... Ensuite il m'a fait la bise sur la main et m'a remerciée d'être montée à ses côtés... comme si c'était moi la vedette... j'étais aux petits oiseaux... Voilà...

Marie... :tourne: