Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 798 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
981

Hors sujet : Heldon :boire:



Mais non Marie, prend pas ça mal, c'était un demi joke

Et si un male avait lancé la même chose ici, y'a 50% de chance que l'on lui aurait sortie un truc de style
ou un :mort de faim spoted:
Bon, maintenant, mon humour pas drole est pas forcement tres comprehensible
982
Je le prend pas mal Lgg... hi hi hi... Tu sais...? Si tu veux savoir quand je suis sérieuse c'est lorsque j'ai pas de ''Rollin' Head'' suite à mon prénom... ;)

Marie... :tourne:
983

Citation : ok pour moi, je veux bien l'ouvrir en mon nom


ha ha ha :ptdr:
Tu vas te faire incendier ! Je te rappelle que même deux mille ans après et malgré tous les efforts de personnes intelligentes, la morale et le catholicisme font toujours autant de ravages dans le cerveau de quelques incultes en masse...
Ba on verra plus tard, j'y vais là....

mouarf :ptdr:
Fuck off !
984
"quelques [...] en masse" !! :mdr:
985
Oki Marie :boire:
(enfin, je l'avais déja compris, c'était surtout pour éviter toutes fausses idées)
986

Citation : "quelques [...] en masse" !!


quelques c'était pour brosser dans le sens du poil...et masse c'était pour rectifier...
où comment dire que tout le monde est idiot de manière diplomatique...
Fuck off !
987
Merci de t'occuper avec attention de ma cul..ture!

je sais pas pourquoi mais traiter les gens d'idiots(es) ça m'a jamais semblé très diplomate...
988
:mdr: Beau sens de la diplomatie en effet !
989
Il a peut être eu le même prof de diplomatie que Berlusconi ?


990
Et pas gentil du tout de qui plus est... Je seconde Cecgwen...

Marie