Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 152 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1031
On joue des classiques aussi, je dis ça car j'écoute l'étude reprise par Oldfield...putain pardonnez-moi mais je m'en vais pleurer... :(( (la vache !) (l'est mignon çui-là non ?)
1032
Merci pour tout ça Head Minerve :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1033
1034
Quelle reprise d'Oldfield ? Dans Voyageur ? Woman of Ireland, ou le premier titre ? J'ai du mal avec cet album. Dans le dernier (j'ai encore plus de mal) il reprend un très grand classique de la guitare aussi...

La vie, c'est comme un train de montagne

1035
Oui l'étude de Tarrega la plus connue, en la mineur puis modulation en la majeur, trémolo à l'origine, mais là c'est plus un son de synthé couplé avec sa gratte...
J'adore cette version :noidea: ... (normalement il bouge le smiley, mais là il m'a l'air québlo le pauv')
1036
Euh...c'est Woman of Ireland alors ? C'est ça ? oh ! Zut, pardon ! Je me suis crû sur le thread des enigmes ! ! :clin: :clin:

Une reprise (adaptation plutôt) qu'il avait faite, simple, mais très efficace : sur la face B d'un 45t qui devait s'appeler "magic mirror", il y a vait un morceau traditionnel de toute beauté. Le nom me reviendra quand je remettrais la main sur le 45t.

La vie, c'est comme un train de montagne

1037
:8) (ce smiley est impossible à mettre :mdr: )
1038
Bonjour Musiciennes et Musiciens... :bravo:

Marie... :tourne:
1039
Fuck off !
1040
Ah toi t'y arrives ! :lol:
Bon je continue à raconter ma vie : je reviens de répé avec mon groupe de prog, dure journée au final, mais si toutes mes journées pouvaient comme celle-ci ne contenir que des moments musicaux (avec d'aut'choses aussi normal), ce serait une vie de bonheur quotidien ! :bave: