Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 174 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1501
Et...qui te dit que tel n'est pas le cas ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1502
:ptdr:
Tout ça pour maintenir un thread en vie!!! :8O:
Quel héroisme de ta part Heldon... :bravo:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1503
Merci Cellica !

Je préfère qu'on me prenne pour une fille plutôt que pour un footballeur.

Ca n'a rien à voir.

Mais c'est pas grave. Ceci dit, depuis que je vais sur le sujet du "kamoulox", je laisse moins de messages incohérents ailleurs.

Cherchez le "kamoulox" sur le pub..ça vaut le détour !

La vie, c'est comme un train de montagne

1504
Je n'ai pas dit que ce n'etait aps le cas. le terme devienne signifie tout autant le devenir physiquement derriere l'ecran, que virtuellement sur le forum dans le cas present. hors il me semble t'avoir lu laisser des allusions sous entendues affleurantes qui laissaient entre-penser que heldon jazzytron serait un homme. mais je dis ca, je dis rien.

passionnant comme debat quoi :zzz:

maisq ue vois-je? une afienne qui debarque :8O: et ben! ca faisait un moment :bravo:

by the way 'soir tout le monde :boire:
1505
Zavez vu, y'a un pourisseur de topics dans les parages... :lol:
1506

Hors sujet : P'tain Head est squatteur ! Respect !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1507
:8O:
J'avais pas remarqué !
En même temps, 2500, c'est un chiffre pourri pour passer d'un statut à l'autre... :fete:
1508
Ouais. mais les couleurs du logo sont plus jolie que sur le precedent, celui de AFicionado. c'est dommage, celui de chef sioux est pas mal, celui de squatteur aussi, mais entre les deux je suis pas fan...

j'adore de quoi on en arrive discuter sur ce genre de threads :ptdr:
1509
Bonsoir les p'tits monstres! :mdr:
Alors quoi de neuf ici?
Pas grand chose d'après ce que je peux lire... ce thread est de moins en moins actif :??:
Ben alors, faites quelque chose pour attirer plus d'afiennes!!! :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1510
AFIENNES, venez venez, on offre les boissons, on donne des cours de jonglage, on se retrouve sur des sites de jeux de rôles, on vous file des livres de fantasy, des infos sur le Québec !

Céti pas génial ?!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:



C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!!! :cobra: