Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Vai a Sofia (alors qu'a l'epoque je n'aimais pas ce qu'il faisait)... je m'en remets toujours pas déjà la maitrise instrumentale de tous les zicos, et apres le show...
mais bon, niveau claque musicale la premiere fois que j'ai ecoute le koln concert... c'etait autre chose
marie j'ai été sur le site de ton amihttp://www.renelussier.com/
sympa et assez marrant son site!! ce que je préfère dans la présentation en flash, ce sont les photos qui me rappellent les laurentides...
( lol le monstre du "lockness" !!)
Citation : l'artiste que vous voudriez le plus rencontrer
de très loin : Modigliani. J'ai hésité mais son côté dandy m'a fait plier. Sûr que je me serais bien entendu avec ce mec. C'aurait même été mon meilleur pote.