Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que les afiennes viennent en paix

• 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 25 180 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1011
Vai a Sofia (alors qu'a l'epoque je n'aimais pas ce qu'il faisait)... je m'en remets toujours pas :8O: déjà la maitrise instrumentale de tous les zicos, et apres le show... :humm:

mais bon, niveau claque musicale la premiere fois que j'ai ecoute le koln concert... c'etait autre chose :aime:
1012
:coucou: Marie, Cellica, et les musiciens

marie j'ai été sur le site de ton amihttp://www.renelussier.com/
sympa et assez marrant son site!! ce que je préfère dans la présentation en flash, ce sont les photos qui me rappellent les laurentides...
( lol le monstre du "lockness" !!)
1013
Coucou Cecgwen... :) René c'est un fou... de la musique... contente alors que tu aimes... hi hi hi

Marie... :tourne:
1014

Citation : l'artiste que vous voudriez le plus rencontrer

de très loin : Modigliani. J'ai hésité mais son côté dandy m'a fait plier. Sûr que je me serais bien entendu avec ce mec. C'aurait même été mon meilleur pote.

Hé Heldon, 92 kg c'est pas un peu enrobé ça ? :P:
Fuck off !
1015
Bin si c'était de la graisse, oui. :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

1016
Tu fais de la muscu en salle ?
Fuck off !
1017
note pour plus tard: pas trop chercher les noises a Heldon
1018
:coucou: afiens et afiennes!!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1019
Coucou à toi Afienne Cellica... :bise:

Marie... :tourne:
1020

Citation : l'artiste que vous voudriez le plus rencontrer

hendrix, mais ce con a fui avant :roll:

donc ca donne

1,85 m / 76 kg / rouge (sunburst, ca compte pas j'imagine :?!: :fleche: ) / hendrix

:bravo: