Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 419 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1071
Pareil, sur le topic cpe
1072
:coucou: tout le monde!

Marie, c'est une très bonne chose que de nous faire part de certaines injustices qui sévissent dans ce monde. Meme si nous ne sommes pas concernés directement, il est essentiel d'etre tenu informé afin d'etre tous solidaires les uns avec les autres :)
Alors merci de toutes tes infos sur le sujet :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1073
J'ai vu, billy est chaud ce midi ! :8O: :mdr:
1074
Je t'aime aussi Cellica... hi hi hi... :bise:

Marie... :tourne:
1075
Il me semble avoir vue que Bloody connaissait Bardot... Non...? son message a été éffacé je crois...

Marie... :tourne:
1076
Hi hi hi :tourne:

mode marie off
Fuck off !
1077
Pourquoi tu veux un autographe ?
Fuck off !
1078
J'aimais beaucoup mettre le tee-shirt de B.B. en traversant mon village de débiles viandars. Comme tout homme fier qui se respecte, pas un pour venir m'affronter directement.

Citation : voir les toulousains et les pétés de tune des environs debouler le we avec leur gros 4*4 qui servent d'ailleurs pas à grand chose (si ce n'est foutre en l'air les pistes forestieres qui sont d'ailleurs interdites aux habitants des vallées...et ne doivent en théorie être utilisées que pour les coupes, les secours et l'ONF), se faire des parties de chasse a la con pour du gibier qu'ils ne consommeront pas ca fout un peu les glandes



Bin voilà ce que je disais : avec mes chasses personnelles, il n'y en aurait plus beaucoup de ces gros 4*4...

La vie, c'est comme un train de montagne

1079

Citation : Pourquoi tu veux un autographe ?



Non pourquoi...? j'avais pas le droit d'avoir fait cette remarque...? Si c'est le cas j'en suis désolée... Je veux que tu saches également que je ne suis pas non plus fâchée contre cette dame... J'aimerais juste que tu lui transmettes ce lien... Pour qu'elle est au moins l'heure juste à ce sujet... et non continuer cette déformation médiatique...

Campagnes de défense des droits des animaux


Les groupes de défense des droits des animaux cherchent à recueillir des fonds en présentant des images saisissantes de la chasse au phoque par le biais des médias et des services postaux. Un certain nombre de ces groupes disposent de sites Web pour offrir leur point de vue sur le sujet.


Pour répondre aux diverses présentations des faits, le gouvernement fédéral continue de donner des renseignements concrets et à jour sur la chasse au phoque aux missions diplomatiques, de même qu'aux médias, aux entreprises, aux représentants gouvernementaux et aux citoyens à l'étranger et au Canada. On peut trouver ce type de renseignements en consultant le site Web du MPO ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.dfo-mpo.gc.ca, ainsi que dans les communiqués, les fiches d'information et les documents d'information.

Qu'elle sache également que des communautés entière d'autochtones ne chasse pas pour les cosmetiques et l'huile et la peau et les organes mais bien pour se nourrir comme en fait foi ce qui suit...


Citation : Au cours des cinq à dix dernières années, environ 9 000 chasseurs détenaient un permis de chasse commerciale du phoque. On a délivré 10 851 permis de chasse commerciale du phoque. La plupart des permis (9 447) ont été délivrés à des habitants des collectivités côtières de Terre-Neuve. Les autres détenteurs sont des Madelinots (827), des habitants de la Côte-Nord du Québec (518), ainsi que des habitants du Cap-Breton (59). À quelques exceptions près, les détenteurs de permis de chasse commerciale du phoque pêchent diverses espèces de poissons ou ont des liens économiques avec l'industrie de la pêche. La chasse au phoque est devenue un gagne-pain plus important depuis les fermetures de la pêche du poisson de fond.

OBJECTIFS DE GESTION

Conservation, durabilité et méthodes de chasse
Utilisation durable à long terme

Le Plan définit un cadre de gestion à l'appui de la chasse durable à long terme du phoque sur la côte de l'Atlantique à des fins commerciales et de subsistance. La chasse offre aux chasseurs de phoque, aux peuples autochtones et aux habitants de régions nordiques du Canada atlantique la possibilité de capturer de jeunes phoques autonomes et des phoques adultes pour obtenir un revenu et nourrir leur famille et leur collectivité.

Les habitants du Labrador au nord du 53e degré de latitude nord qui chassent le phoque à des fins de subsistance dans les zones 1 à 4 ne sont pas tenus d'avoir un permis de chasse. De plus, un permis n'est pas obligatoire pour les Autochtones qui chassent à des fins de subsistance ou à des fins sociales ou cérémoniales et qui ne sont pas touchés par une entente relative à des revendications.



Alors ''si'' tu la connais ça serait gentil de lui faire parvenir le lien...

Amicalement
Marie... :tourne:
1080
STLM (Salut Tout Le Monde),

bon finalement, partir en Gaspesie debut avril n'est pas forcement une super idée, car aucune activité n'est réellement ouverte donc il vaut mieux reporter le voyage pour la saison...

en revanche cabane a sucre et on risque d'aller à Quebec samedi et dimanche. Si tu es dans les parages, marie....

Rien n'est vrai, tout est possible.