Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 803 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1081
Ce qui est génial avec Bardot c'est qu'elle nous casse les couilles avec les animaux... Par contre ça ne l'empêche pas de sortir un livre bien raciste. Certains hommes ne s'élèvent-ils même pas au rang du bébé phoque pour elle pour leur couleur de peau?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1082
Ouais
1083
:mdr: Ah bon ?!

Tu as des extraits ?
1084
Il nous faut des preuves de ce que tu avances (un bon fake fera l'affaire). :oops2:
1085
Bonjour les Musiciens et Musiciennes... :bravo:

Cool pour la Cabane à sucre Shumana... Tu vas voir tu vas aimer... hi hi hi... Mais c'est full calorie alors c'est à prendre avec modération à moins que tu te tappes un bon jogging après ou faire du patin sur un lac... ;)

Pour ma part je ne pourrai être des vôtre car c'est la Pâques et chez nous ça se passe with the familly heart... Avec papa, maman et mon petit frérôt que j'aime plus que tout au monde... Il est mon petit coeur en sucre... :bravo: Alors ça sera pour une prochaine fois... ;)

Amicalement
Marie... :tourne:

P.S. La prochaine fois que tu viendra à Québec et bien fait moi signe au moins deux semaines à l'avance... Car je fais du one shot freelance pour groupes et studio... alors ça me permettrais le temps nécessaire pour demander à un autre musicien de studio de me remplacer pour un contrat... En moyenne je le sais deux semaines à l'avance pour les contrats mais les pièces à jouer c'est environ 30 minutes avant la séance d'enregistrement... Juste le temps qu'il me faut pour regarder les partitions, faire les correctifs qui peuvent s'imposer et bien sûre connaitre les musiciens avec qui je vais jouer car c'est un minimum quand même de les connaitres hi hi hi...
1086
Bonjour à moi-même :coucou:
Fuck off !
1087
Narcisse va...

1088
Bloody, tu pourrais t'envoyer un mail au lieu de pourrir le topic. :lol:

:coucou: à vous trois !
1089
Coucou Head... :coucou:

Marie... :tourne:
1090
Hello