Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 791 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1051
Et bonjour a tous en passant :mrg:
1052
Biiiiiiiiiijour les monstres ! :clin:
1053
:8O: .............
Whaaaa la vache...(nan c'est pas toi, toi tu es une charmante petite innu, hi hi hi...)merci de m'avoir éclairci. :bise: de ma part (attends celui de HJT).

Mais dans la réalité des choses, est-ce que les peuples autochtones sont en mesure de s'auto-gérer ? Ont-ils une démographie propice ? Où auraient-ils besoin d'aides du gouvernement (je suppose que oui) pour construire ce qui serait un état autochtone (ou indigène)?
Mais sans entrer dans le détail, j'aimerais vraiment savoir si ce sujet est d'actualité et recense des mouvements, des manifs, des assos,etc...
Car c'est parfois un plus qui permet au fil des années d'avancer (je pense aux minorités du mexique qui, elles, n'ont même pas de reconnaissance dans leur propre pays, et des gens se battent pour ça.).

Ce genre de sujet commence à me toucher, je découvre le monde de plus enplus disparate, nombriliste, et comme pour un lit à remous, on enfonce un endroit précis pour qu'un autre s'élève...
Je suis triste de ne pas être Dieu et de rétablir certaines injustices pof ! comme ça, car certaines mériteraient vraiment depuis le temps que le combat s'est engagé. :(
1054

Citation : comme pour un lit à remous, on enfonce un endroit précis pour qu'un autre s'élève

Attention, Bloody te surveille...

Citation : Je suis triste de ne pas être Dieu et de rétablir certaines injustices pof ! comme ça, car certaines mériteraient vraiment depuis le temps que le combat s'est engagé.



Eco-terrorisme, mon ami. Libérons la terre en débarrassant la gangraine qui l'étouffe ! :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne

1055
:mdr: Carrément ! Une secousse sismique accélérant la dérive des continents, une rupture volcanique aux Chiapas coupant le lien Amérique du nord/Amérique du sud, le réveil de Gaïa, la fonte des glaces dûe à une météorite tombant sur les glaciers, 1 milliards de victimes (peut-être nous, mais c'est pour la bonne cause), un bol d'air pour la planète, en attendant de futurs dictateurs/seigneurs de guerres pour reprendre le contrôle du monde...
Mais c'est sans compter aux 53 plaies d'Egypte qui infesteront le monde occidental, arabe et asiatique. :demon:
1056
:oops: :oops:

je parlais juste de faire exploser quelques chasseurs de baleines...faut bien se faire la main!

La vie, c'est comme un train de montagne

1057
Mais, qu'ai-je dis ? Moi ? Rien...

Hors sujet : Ca me ferait marrer si tu venais sur Nantes avant que j'en parte, au fait tu voulais pas m'écrire quelquechose, mais j'ai oublié(ça c'est moi)...



Sinon, pas d'afiennes dans le coin ? :((
1058

Hors sujet : C'est moi qui ait moyen moyen le temps entre deux trucs je vais sur un post et je me prends la tête sur les énigmes -et le pas marrant qui le gère- mais quand ça ira mieux je refais ça. Ma boite mail a merdé deux fois, et impossible de faire partir ton message ! Nantes ça sera d'ici un/deux an peut etre. En tout cas pour y aller, j'irais dès que je peux (quand je toucherais mes droits d'auteur :((( ) - Sinon....oui,bin j'ai du réver. T'as rien écrit ! Moi non plus d'ailleurs !

La vie, c'est comme un train de montagne

1059

Citation : Je suis triste de ne pas être Dieu et de rétablir certaines injustices pof !


en fait, l'équilibre se fait naturellement. Trop de justices = trop d'injustices. Il n'y a pas a avoir de remords. C'est comme ça, c'est la nature, et c'est ce qui te permet de vivre, de respirer et de penser.
Fuck off !
1060
Hey, bonjour tout le monde :P: , comment allez vous?

Aprés m'être auto banni, je reviens vite fait pour demander un petit quelque chose à Marie.

Voilou, on part en Gaspésie pour la fin de semaine de Paques et on y va en char. On pense faire le tour entier de la cote et peut être passer par le Parc National si on a le temps. Tu y est tu deja allé et tu connais tu une place ou il faut vraiment aller prendre une marche? Que me conseilles tu? Ce serait l'feune que tu me repondes, bye.

PS : Desolé pour mon emploi abusif des mots quebecquois :clin: c'est plate...

Becots.

Rien n'est vrai, tout est possible.