Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 796 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1571
Oh...l'opportunité ! Je finis de manger (ça m'arrive qu'une fois par jour en ce moment) et j'arrive !

La vie, c'est comme un train de montagne

1572
shumana

Jamais entre deux bieres, ma chere cegwen, je tiens à profiter pleinement de ma crise d'aerophagie. Et puis, comme nous le disions fort à propos lors des réunions du cercle des amis du bridge, organisées par le comte Heldon MacJazzy, manger c'est tricher. Je reprendrais bien en revanche, de cette excellente liqueur de gingembre ma chere, elle est fort convenante aux pensées que j'eprouve à la vision de ces athletes huilés.

Rien n'est vrai, tout est possible.

1573
Marian
Tres chere, j'ai mal à la tete et mon estomac me fait affreusement souffrir.
Si seulement j'avais un de ces shampoing aux essences d'herbes dont ils vantent tant les mérites à la télévision, celà m'éviterai d'acheter un nouveau cheval.

1574
shumana
L'une d'entre vous pourrait-il me donner l'adresse d'un tres bon homme de plaisir? Mon mari ne jure plus que par son golf, je me sens d'une tristesse sexuelle fort peu convenable pour profiter pleinement de nos petites réunions...
Puis-je avoir un nuage de lait dans ma 1664, cegwen?

Rien n'est vrai, tout est possible.

1575
Bon alors pour ne pas se mélanger il ya des caractères types

lilbeth: 65 ans anglaise sympathique, un peu coincée tres tete en l'air aime surtout son jardin, le thé et les amies...et aussi admirer les hommes avec insistance en restant tres pudique

marian : 65 ans passés, artiste peintre anglaise bon chic bon genre, très organisée, un peu stressée ( c'est la cause de ses maux d'estomac) fashion victime en ce qui concerne les produits de pharmacie et parapharmacie

gertrude 65 ans : coiffeuse, française. middle classe, cuisinière émérite, attentive au bien etre de chacun

alberte 65 ans : mamie du gers, française ( pour ceux qui sont nuls en géo), son franc parler n'a d'égal que sa gourmandise.

shumana : 65 ans ( tu peux décrire la suite, stp?)edit : au vu de la suite, tres intéressée encore par "la chose", encore verte pour son age, multiplie les mélanges exotiques
1576
Libeth, devenant toute rouge, et renversant sa tasse de thé en essayant de chasser de vilaine pensées de sa tete
Hum hum... le football serait tout de meme moins violent que le rugby, n'est-il pas? Voilà bien une activité de faibles.

1577
Bon je choisis mon perso alors?

Shumana-therese dea batignolles : vous avez deja une idée du personnage du coup ^^. 68 ans, ancienne prostituée de métier, ayant voltigée gracieusement d'hommes riches en hommes riches, avant de se retirer au couvent afin d'obtenir une sainte couverture pour ses magouilles heritieres et sa vente de produits stupéfiants. Deteste fortement les enfants. Utilise un vieux mari credule pour finir sa vie et palier à son deficit financier du a de mauvais placement en bourse (sans jeu de mots), et à une consommation excessive d'alcools divers, notamment au café "chez nenette", tenue par l'amante de shumana-therese.

Rien n'est vrai, tout est possible.

1578
Shumana-therese :
Bon, il vient ce nuage de lait, là? on aurait presque le temps de depuceler une nonne!

Rien n'est vrai, tout est possible.

1579
Récap :

lilbeth
- excusez moi d'arriver en retard mesdames, le match est-il deja commencé? je finissais de bouturer mes gardenias.

marian
- installez vous libeth, il commence à peine, regardez le grand gaillard en bleu donne deja un coupe de pied dans le ballon.
lilbeth
-ils sont bien batis, il faut l'avouer...
marian
- le bleu leur va mieux au teint que le orangé de l'autre équipe. il faut dire que les oranges sont tout de meme majoritairement roux, cela éteint la couleur fauve de leurs cheveux..
gertrude
-celui-ci n'a plus grand chose de roux sur le crane
alberte
-pour sûr! on peut meme dire qu'il est carrément chauve

marian
- rondement chauve
lilbeth
-ah vous trouvez? il n'est pas si rond... bien bâti, vous dis-je
marian
-mais non, très chère je parlais de sa tete... plus ronde que carrée
alberte
-faut tout lui expliquer à celle-ci
marian
-où en sont-ils?

shumana

-Y a quoi au juste dans le thé et dans le nutella?
lilbeth
-vous prenez du nutella avec vos cookies, shumana?
shumana
-Jamais entre deux bieres, ma chere lilbeth, je tiens à profiter pleinement de ma crise d'aerophagie. Et puis, comme nous le disions fort à propos lors des réunions du cercle des amis du bridge, organisées par le comte Heldon MacJazzy, manger c'est tricher. Je reprendrais bien en revanche, de cette excellente liqueur de gingembre ma chere, elle est fort convenante aux pensées que j'eprouve à la vision de ces athletes huilés.
Marian
-Tres chere, j'ai mal à la tete et mon estomac me fait affreusement souffrir.
Si seulement j'avais un de ces shampoing aux essences d'herbes dont ils vantent tant les mérites à la télévision, celà m'éviterai d'acheter un nouveau cheval.
shumana
-L'une d'entre vous pourrait-il me donner l'adresse d'un tres bon homme de plaisir? Mon mari ne jure plus que par son golf, je me sens d'une tristesse sexuelle fort peu convenable pour profiter pleinement de nos petites réunions...
Puis-je avoir un nuage de lait dans ma 1664, lilbeth?
lilbeth, devenant toute rouge, et renversant sa tasse de thé en essayant de chasser de vilaines pensées de sa tete
-Hum hum... le football serait tout de meme moins violent que le rugby, n'est-il pas? Voilà bien une activité de faibles.
-enfin si vous avez une adresse... cela peut servir à une amie à moi, faites-la moi passer.
-Marian que feriez vous d'un cheval?
alberte
-ah ça c'est bien la seule chose que j'mange pas!
gertrude
-ils en sont où?
Shumana-therese
-Bon, il vient ce nuage de lait, là? on aurait presque le temps de depuceler une nonne!
1580

Hors sujet : attends ca va pas la j'ai du mal à suivre (Mode facultés limitées), il faut que chaque personne prenne un perso ou on va pas s'en sortir la...

Rien n'est vrai, tout est possible.