Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 782 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1181
Oui, bien sur! :D:
Je preferai un rapide condencé, si c'est pas trop demander

1182
Impossible !

Allez..au boulot

La vie, c'est comme un train de montagne

1183
Je me permet de renegocier...
Non ça prendrait vraiment trop de temps, et je ne m'en sent pas capable

1184
Tu le seras !

C'est pas long..on a fait la plupart de ce thread en 2 jours...réseerve toi une belle soirée alors..ça commence par un fake et tout et tout, une véritable post-roman-aventure de AF !

La vie, c'est comme un train de montagne

1185
Boun diou!


J'ai une vie sociale a coté quand meme!

1186
Et ben maintenant t'auras une vie sociale a cote, et pas a cote. genial non. bon soir en passant.
1187
Bonsoir tout le monde! :coucou:
Jr0001, bienvenu... Mais attention à ne pas te méprendre sur les intentions de ce topic :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1188
>Cellica :coucou:

Pourquoi?
C'est pas ici le thread où on se fait attacher aux barreaux d'un lit pour se faire fouetter violement?


N'empeche ça fait plaisir de sa faire saluer quand on va sur un thread ;)

1189

Citation : C'est pas ici le thread où on se fait attacher aux barreaux d'un lit pour se faire fouetter violement?


Ah ben non, tu fais totalement erreur :non:
Ici,c'est plutot avec du nutella qu'on s'amuse!! :mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1190
Hum!
Et du miel aussi?