Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 495 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1111
1112
Il y a des marées même en plein jour !

Alors vu que la Lune peut déplacer des masses de flotte pareille, t'imagine un ciboulot ? Surtout s'il y a plein d'eau dedans. :lol:
1113
[Mode Loup garou on]

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

[Mode loup garou off]

Le chant du cygne ca veut dire que le topic creve parce qu'il n'y a plus aucune représentante de la gente féminine. que les gens débarquent sans dire bonjour pendant 4 posts d'affilée, que tout se perd, que BB est fasciste et que je suis obligé de bosser parce que les topics bougent pas assez pour que je fasse que passer ma journée sur AF.

Le monde part en vrille et pendant ce temps la un papillon meurt a HONOLULU, MAIS VOUS VOUS EN FOUTEZ DE CA!!!!

Bordel.

Rien n'est vrai, tout est possible.

1114
1115
Un papillon qui meurt à Honolulu ne déclenche pas de tsunami à Bali. :oops2:
1116
Ce que tu dis est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette...

Rien n'est vrai, tout est possible.

1117
Ouiiiiiiiiii.

Cet excellent slogan féministe ! Il est très drole, il faut bien dire.


1118
:8O: aurais-je fais une reference que je ne connaisse point?

Rien n'est vrai, tout est possible.

1119
Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette.


Certaine disait ça, en même temps qu'elles faisait bruler leurs soutifs...
Début 70 quoi. En plein mouvement féministe.
1120
Ah ben oui, je me rapelais de la phrase, mais plus du contexte...

Au temps pour moi, je me propose de me flageller en fabriquant un yaourt georges guetary, je me retire donc dans mes plaines solognotes...

Rien n'est vrai, tout est possible.