Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 138 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1141

Citation : alors je n'ai pas peur d'affronter un avis d'affienne



ton courage me sidère.

bon ok je :fleche:

Hors sujet : c'est un peu mort ici ce soir...

1142
:coucou: Houoouuu ??!
1143

Citation : Vous comptez pécho là les gars?


mouarf :ptdr:
Fuck off !
1144
Bonjour a ceux qui sont la...
1145
Fuck off !
1146
Je vois que nous sommes venus nombreux :mdr:
1147
Très.
Très nombreux...pensons à la pauvre Cellica qui connait certains problemes de connexions, alors que nous voguons sur le net sans trop rien chercher, et que certainement elle, elle doit fulminer contre ses tracas d'internaute !...

:((( :(((

Bonjour à toutes si vous passez par là.
Ce thread ne va pas mourir comme un cygne (en ce moment on bouffe plutôt du "papa pinguin, papa pinguin"....) car il n'a pas pour mission de suivre une partie de l'actualité. Il est simplement là pour vous servir (vous les Afilles) de salon de thé virtuel.

Et Bloody votre serveur (faut bien inverser les rôles...vous avez été sur sa fiche perso??...) vous accompagnera délicatement dans votre cyber-thé, votre inter-infusion..ou alors une bonne binouze pour celles qui aiment !

A bientôt, girls and girls...

Hors sujet : Cellica, si tu passes à Montpellier, je t'offre un verre pour me faire pardonner !

La vie, c'est comme un train de montagne

1148
Salut les puceaux :coucou:

Hors sujet :
hé heldon je connais bien montpellier.
j'y vais parfois.

Fuck off !
1149
Ah ouais ? :demon: où ça ? Vénusia ? Extasia ? Kalyptus ? Paradisio (j'avais fait un morceau qui passait la bas..) ? Le clan ?

Noooon ? Les arceaux ? :twisted: :twisted:

Désolé pour toi en tout cas, Aix est quand même plus attrayant je trouve.
Elles sont bof bof,t'arrives à t'amuser (c'est-à-dire tous ces jeux que tu sembles affrioler) souvent avec des montpellieraines ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1150
Moi je suis à st rémy de provence heldon :non:

mais attend helodon, c'est pas une blague ? Toi aussi ? heu........enfin tu vois....
Fuck off !