Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Citation : alors je n'ai pas peur d'affronter un avis d'affienne
ton courage me sidère.
bon ok je
Hors sujet : c'est un peu mort ici ce soir...
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1142Posté le 14/04/2006 à 21:12:08
Houoouuu ??!
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1143Posté le 15/04/2006 à 15:09:39
Citation : Vous comptez pécho là les gars?
mouarf
0
Fuck off !
Anonyme
8427
1144Posté le 15/04/2006 à 16:28:14
Bonjour a ceux qui sont la...
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1145Posté le 15/04/2006 à 16:30:22
0
Fuck off !
Anonyme
8427
1146Posté le 15/04/2006 à 17:00:07
Je vois que nous sommes venus nombreux
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1147Posté le 15/04/2006 à 22:32:12
Très.
Très nombreux...pensons à la pauvre Cellica qui connait certains problemes de connexions, alors que nous voguons sur le net sans trop rien chercher, et que certainement elle, elle doit fulminer contre ses tracas d'internaute !...
Bonjour à toutes si vous passez par là.
Ce thread ne va pas mourir comme un cygne (en ce moment on bouffe plutôt du "papa pinguin, papa pinguin"....) car il n'a pas pour mission de suivre une partie de l'actualité. Il est simplement là pour vous servir (vous les Afilles) de salon de thé virtuel.
Et Bloody votre serveur (faut bien inverser les rôles...vous avez été sur sa fiche perso??...) vous accompagnera délicatement dans votre cyber-thé, votre inter-infusion..ou alors une bonne binouze pour celles qui aiment !
A bientôt, girls and girls...
Hors sujet : Cellica, si tu passes à Montpellier, je t'offre un verre pour me faire pardonner !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1148Posté le 15/04/2006 à 23:37:58
Salut les puceaux
Hors sujet :
hé heldon je connais bien montpellier.
j'y vais parfois.
0
Fuck off !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1149Posté le 15/04/2006 à 23:54:13
Ah ouais ? où ça ? Vénusia ? Extasia ? Kalyptus ? Paradisio (j'avais fait un morceau qui passait la bas..) ? Le clan ?
Noooon ? Les arceaux ?
Désolé pour toi en tout cas, Aix est quand même plus attrayant je trouve.
Elles sont bof bof,t'arrives à t'amuser (c'est-à-dire tous ces jeux que tu sembles affrioler) souvent avec des montpellieraines ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1150Posté le 15/04/2006 à 23:55:26
Moi je suis à st rémy de provence heldon
mais attend helodon, c'est pas une blague ? Toi aussi ? heu........enfin tu vois....