Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 780 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1161
Joyeuses Paques à tout le monde! :D:
Attention à pas faire trop d'excès avec le chocolat (ou avec le nutella :lol: )!!!

Heldon jazzyTron, c'est noté pour l'invitation :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1162
Le rappel du Nutella est bien vu pour ce Pâques. !

Sinon pour Bloody..dans le Vaucluse..c'est à l'Aphrodite que tu vas ? Coquinou !

La vie, c'est comme un train de montagne

1163
Ouai, sinon y a le cupidon mais c'est vraiment un truc minable, indigne de moi !
L'aphrodite c'est limite. Mais bon, tu vas boire un tit verre quoi...
Fuck off !
1164
Jamais été dans le vaucluse, pour ça

L'aphrodite, c'est le même patron que le vénusia..mais la demoiselle qui ouvre les portes du vénusia ! ! :aime2: :aime2: rââââ

Cellica, euh...t'inquiète pas, ces endroits c'était surtout pour y passer un morceau que j'avais fait "spécialement"...donc pas le feu au lac !

La vie, c'est comme un train de montagne

1165
Mais y a aucun souci Heldon jazzyTron :clin:
Chacun fait ce qu'il veut... :mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1166
:oops: :oops: Merci miss

La vie, c'est comme un train de montagne

1167
T'inquietes pas pour cellica Heldon :langue:
tu sais, il y a des femmes aussi dans ce genre d'endroits :ptdr:
Fuck off !
1168
Bonjour et joyeuses paques...

'tain le vaucluse... doit faire beau et chaud la bas maintenant :|
1169
Hé oui ergol. D'autant plus que je suis pas vraiment dans le vaucluse. En fait je suis à la frontière du vaucluse et du paca. Donc plus au sud.
Et oui, il fait beau et chaud depuis un moment ! Ca fait bien deux mois (si ce n'est plus) que j'ai rangé le chauffage.
D'ailleurs je fil me faire bronzer sur la terrasse d'un café de st-rémy de provence :P:
Fuck off !
1170
Finallement l'apres midi finit bien :8) mais bon, pull et chauffage toujours de rigueur :??: et surement pas de bronzage en vue :lol:

Hors sujet : ergol, c'est tellement plus beau que egorl :?!:

:clin: