Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Joyeuses Paques à tout le monde!
Attention à pas faire trop d'excès avec le chocolat (ou avec le nutella )!!!
Heldon jazzyTron, c'est noté pour l'invitation
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1162Posté le 16/04/2006 à 14:24:21
Le rappel du Nutella est bien vu pour ce Pâques. !
Sinon pour Bloody..dans le Vaucluse..c'est à l'Aphrodite que tu vas ? Coquinou !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1163Posté le 16/04/2006 à 14:47:19
Ouai, sinon y a le cupidon mais c'est vraiment un truc minable, indigne de moi !
L'aphrodite c'est limite. Mais bon, tu vas boire un tit verre quoi...
0
Fuck off !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1164Posté le 16/04/2006 à 14:58:09
Jamais été dans le vaucluse, pour ça
L'aphrodite, c'est le même patron que le vénusia..mais la demoiselle qui ouvre les portes du vénusia ! ! rââââ
Cellica, euh...t'inquiète pas, ces endroits c'était surtout pour y passer un morceau que j'avais fait "spécialement"...donc pas le feu au lac !
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1165Posté le 16/04/2006 à 15:10:10
Mais y a aucun souci Heldon jazzyTron
Chacun fait ce qu'il veut...
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1166Posté le 16/04/2006 à 15:17:58
Merci miss
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1167Posté le 16/04/2006 à 15:21:55
T'inquietes pas pour cellica Heldon
tu sais, il y a des femmes aussi dans ce genre d'endroits
0
Fuck off !
Anonyme
8427
1168Posté le 16/04/2006 à 15:32:30
Bonjour et joyeuses paques...
'tain le vaucluse... doit faire beau et chaud la bas maintenant
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1169Posté le 16/04/2006 à 16:42:12
Hé oui ergol. D'autant plus que je suis pas vraiment dans le vaucluse. En fait je suis à la frontière du vaucluse et du paca. Donc plus au sud.
Et oui, il fait beau et chaud depuis un moment ! Ca fait bien deux mois (si ce n'est plus) que j'ai rangé le chauffage.
D'ailleurs je fil me faire bronzer sur la terrasse d'un café de st-rémy de provence
0
Fuck off !
Anonyme
8427
1170Posté le 16/04/2006 à 17:01:39
Finallement l'apres midi finit bien mais bon, pull et chauffage toujours de rigueur et surement pas de bronzage en vue
Hors sujet : ergol, c'est tellement plus beau que egorl