Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 166 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1641
Si si on a suivi mais elles ont donné le tueur trop vite, donc il a fallu embrayer.... je me couche de suite suis crevée
1642
Sinon, pour les amateurs d'enquetes à rebondissements, par ici ça devrait décoller.
Viendez les coupains!

1643
Oui je sais heldon en fait la promo partout!!! :mrg:
1644
:((( :((( Fallait pas le lui dire !!! Je pouvais enfin participer à aider son lynchage, sa honte, son massacre sur AF...rââââ, qu'as tu fait, consoeurs nordiste !???

La vie, c'est comme un train de montagne

1645
:?!:
Tu cherches la bagare heldon?
Je suis plus coriace que bloody, et moi je sais me servir d'un fouet...
Gare.

1646
Et moi je sais me servir d'une gare !
Alors quand tu veux ! :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

1647
1) Une gare c'est pas une arme.
2) Maintenant.

1648
Et pourtant on entends souvent "gare ! Il a une arme!"

Alors ..?...Mmmh ?

raconte nous plutot l'interet d'un tel thread (bien orienté "je veux me faire bien voir des grands noms d'AF"...). Tu étais l'ami de ce massacreur de thread ? Qui faisait des Topics, un champs de bataille sanglant à coups de posts cruels ??

La vie, c'est comme un train de montagne

1649
Niveau "je massacre les threads", je me tairai à ta place...
C'est toi qui a zigouillé le vietnam avec tes trip martiens à la mord moi le noeud. Tu te crois beau et fort, parec quentuas ta carte à l'ump et que tu mange à la cantine de l'usine tous les jours avec sarkonaute!
Et je dirai rien sur ton niveau mental d'attardé qui joue au jeux video en ligne, "ouh, je suis un loup garou, ouh, je suis terrifiant"

1650
Excuse moi heldon, je ne savais pas ce que je faisais!!! :oops: