Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 146 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1121
Saluuut tout le monde! :)
Mais si, les affiennes sont toujours là :clin: Moi c'est juste que j'ai moins le temps de venir voir ce qui se passe sur AF...
Alors comme ça vous vous ennuyer sans nous??! Ben en tout cas ça fait bien plaisir d'entendre ça :oops:
Sommes nous si indispensables que ça??? :lol:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1122

Citation : Sommes nous si indispensables que ça???



TAPIS ROUGE, OUVREZ LA PORTE, SERVEZ A BOIRE A LA MAMZELLE' VITE LES GARS!!!

Je ne dirais pas indispensables, je dirais juste bienvenue. ^^

Salut a toi Cellica.

Rien n'est vrai, tout est possible.

1123
Bien sûr que vous êtes indispensables, c'est d'ailleurs vous seules qui faites vivre ce topic dans le fond. Nous on est là mais on sait que l'on sera lu par les afiennes, et qu'on partira si vous estimez que l'on ne vous mérite pas ! ;)

En tout cas, je marche comme ça.

Y parait que l'idée de ce thread vient de moi, en fin de compte c'est HJT qu'il l'a créé donc :
[mode lèche-bottes du moyen-âge ON]
nous sommes au moins deux nobles serviteurs prêts à défendre ce topic pour qu'il subsiste et accueille le plus de gentes damoiselles possible.
[/mode lèche-bottes du moyen-âge OFF]
:mdr:
1124
Vous comptez pécho là les gars? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1125
Traître !

La vie, c'est comme un train de montagne

1126
:mdr: Nan mais certaines doivent le croire, ou avoir un doute. C'est aussi tout le charme de ce topic...
Bonne nuit ! :zzz:
1127
Aloha ! :D:
1128
Hello...

Hors sujet : j'ai trouvé du nutella. génial :bravo:

:fleche:

1129

Hors sujet : Ca faisait longtemps... :mdr:

1130

Hors sujet : :humm: et a part t-tuxx personne pour partager ma joie...