Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 790 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1201
1202
C'est déjà plus joli :P:
Fuck off !
1203
'soir a tous :coucou:

je suis deja unijambiste en pleine jungle... c'est con quand meme :fache:
1204
:oops2: Bha t'avais qu'a trentrainer serieusement au lieu de passer tes journeés à poster sur un forum débile.

1205
Ouais... mais c'est quand meme pas ma faute si les vietnamiens laissent trainer leurs merdes partout hein :mdr:
1206
Les detecteur de metaux, c'est pour les chens?
Allez, va, des que t'es retabli je t'engage comme démineur

1207
Vous pouvez m'expliquer quel est l'intéret de jouer à une guerre virtuelle??? :???:
Et pourquoi venir ici noircir ce topic avec vos incitations à la violence? :??:

Tiens, vous voulez pas plutot faire une bonne action en allant sur le site D'ANATHEMA: http://www.anathema.ws/
Ils traversent depuis quelques temps maintenant une période difficile sur le plan financier, n'ont aucun contrat avec aucune maison de disque, les empèchant donc de sortir un nouvelle album :(( C'est pourquoi ils viennent de mettre une toute nouvelle chanson en écoute (auto-produite donc) et demandent gentiment aux ames charitables de leur envoyer un modeste don d'argent en échange... Rien qu'1 euro c'est franchement pas grand chose, mais si tout le monde le fait, ça deviendra énorme pour eux :)
Moi, je suis profondément convaincue qu'ils méritent qu'on les aident!
Je n'arrive meme pas à comprendre comment des artistes aussi talentueux sont réduits à devoir faire la manche :x:
Bref, s'ils y en a parmi vous qui connaissez ce groupe et l'appréciez vraiment, réfléchissez-y...
Merci pour eux :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1208
Coucou à toi Cellica... :bise:
Je vais leur écrire merci... Un beau geste que tu fais là... :bravo:

Amicalement
Marie... :tourne:
1209
Coucou Marie! :coucou:
Un grand merci à toi...
Je t'aime :bise:

:clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1210
Moi aussi je t'aime... :bise: Ton geste est noble... :bravo:

Amicalement
Marie... :tourne: