Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 769 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1231

Citation : Ben y'a moins de lecture à se taper


Vraiment? Mais nous, les afiennes, quand on parle c'est pour dire des choses intéressantes :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1232
Justement, le probleme de ce thread, c'est que les afiennes sont mioritaires et donc parlent moins...
:bravo:

1233

Citation : Vraiment? Mais nous, les afiennes, quand on parle c'est pour dire des choses intéressantes


oui oui...j'ai souvent remarqué que les femmes aimainet tourner autour du pot jusqu'à ce que le pot tourne sur lui-même héhéhé....
Fuck off !
1234
Bon heldon ramene tes fesses sur msn
Fuck off !
1235

Citation : j'ai souvent remarqué que les femmes aimainet tourner autour du pot jusqu'à ce que le pot tourne sur lui-même héhéhé....


Le pot de nutella?? :mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1236
Mais lol :ptdr:







Bon heldon qu'es tu fous ? Je m'ennuye là !!!! lol viens sur msn, je te montrerai ma tete de type qui a 42 ans :ptdr:
Fuck off !
1237
Mais c'est pas ici qu'on parle des âges !

La vie, c'est comme un train de montagne

1238
Bon et qui d'autre veut venir avec moi et jazi ?
Fuck off !
1239
Je veux bien la solution personnelement

1240
Quelle solution ?
Fuck off !