Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 360 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1331 Posté le 27/04/2006 à 21:51:08
Citation : En reponse à qui et à quoi?
Au fait qu'un combat (parmi d'autres) est inutile si on ne maitrise pas ses émotions (c'est grossi là, mais pas envie de déblatérer tout le sens d'une phrase si explicite).
Pour ta citation, je lui répondrai qu'il est question de point de vue. Deux vies semblables peuvent être vues de manière également positive ou négative.
L'homme heureux souffre parfois plus que l'homme malheureux.
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1332 Posté le 27/04/2006 à 21:56:49
Citation : L'homme heureux souffre parfois plus que l'homme malheureux.
Interressant... Phrase légère ou vécue?
Rien n'est vrai, tout est possible.
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1333 Posté le 27/04/2006 à 21:59:23
Et bien! Que de réflexions très existencielles et philosophiques ce soir
Que vous arrivent-ils messieurs?
Que vous arrivent-ils messieurs?
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1334 Posté le 27/04/2006 à 22:00:14
Pour ma part, un coeur un peu en charpie et tourmentée, une remise en question professionnelle et un peu trop de soirées de fêtes ^^
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1335 Posté le 27/04/2006 à 22:04:07
Citation : un coeur un peu en charpie et tourmentée
Si tu savais l'état du mien...
Citation : une remise en question professionnelle
Et bien décidément, moi aussi je passe par là!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1336 Posté le 27/04/2006 à 22:08:21
On se bourre la gueule virtuellement pour oublier? ^^
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1337 Posté le 27/04/2006 à 22:08:21
Allez ça va passer.
Phrase vraie pour ma part.
Ca rejoint le lieu commun que beaucoup se plaignent alors que plus chanceux que beaucoup beaucoup d'autres.
Un homme riche, bien aimé, avec des enfants, vient à se suicider car il n'assouvit pas une ambition qui le pousse et le stresse depuis toute sa vie (ou presque). Voilà un exemple parlant.
En contre partie, un cambodgien aura la présence d'esprit de prendre du recul (malgré sa méconnaissance du monde riche qui l'entoure)sur sa position, l'éducation lui aura fait apprendre à aimer le terrain qu'il cultive comme un acharné tous les jours depuis des années, et ainsi vivre heureux malgré les souffrances qu'il endure jour après jour.
Aussi beaucoup trop de gens empathissent de la douleur des autres, du coup ils ne peuvent réconforter ces derniers. C'est du vécu, passé et avenir, que je vois autour de moi.
Phrase vraie pour ma part.
Ca rejoint le lieu commun que beaucoup se plaignent alors que plus chanceux que beaucoup beaucoup d'autres.
Un homme riche, bien aimé, avec des enfants, vient à se suicider car il n'assouvit pas une ambition qui le pousse et le stresse depuis toute sa vie (ou presque). Voilà un exemple parlant.
En contre partie, un cambodgien aura la présence d'esprit de prendre du recul (malgré sa méconnaissance du monde riche qui l'entoure)sur sa position, l'éducation lui aura fait apprendre à aimer le terrain qu'il cultive comme un acharné tous les jours depuis des années, et ainsi vivre heureux malgré les souffrances qu'il endure jour après jour.
Aussi beaucoup trop de gens empathissent de la douleur des autres, du coup ils ne peuvent réconforter ces derniers. C'est du vécu, passé et avenir, que je vois autour de moi.
Anonyme
521410
1338 Posté le 27/04/2006 à 22:10:41
Citation : N'oublie pas aussi que "celui qui se ramene à l'état de bête se délivre de la souffrance d'être un homme
Chaque fois que nous avions une classe nature ou classe neige à l'école quand j'étais jeune pré-ado c'était drôle... Tout le monde emmenaient leurs stocks (Sac de couchage, nourritures, gamelles etc... )pour passer 4 jours en forêt... moi...? j'emmenais juste un jack knife... hi hi hi... Alors une fois une amie avait dit à sa mère qui était venue la reconduire à l'autobus avant le départ pour la classe nature ''Pourquoi Marie emmène juste un jack knife et rien d'autre...?'' Un prof accompagnateur lui a répondu ''Marie c'est une petite sauvageonne'' et ma maman a rétorquée ''Oui et tout ce qu'elle a besoin pour passer quatre jours en forêt c'est son jack knife et checkée la bien parcequ'elle va se nourrir et se débrouillée mieux que vous tous...'' Et Vlan dans les gencives hi hi hi...
Marie Cheftaine Innu du Son...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1339 Posté le 27/04/2006 à 22:13:37
Ta signature parle aussi de question de point de vue Marie...
La vie est objectivement la même pour tous, pourtant on a le choix de se placer où on veut. C'est pas toujours faciles, on a tous des moments de faiblesse, mais voir sa situation comme positive est toujours possible, ne serait-ce qu'en comparant à celle des autres.
La vie est objectivement la même pour tous, pourtant on a le choix de se placer où on veut. C'est pas toujours faciles, on a tous des moments de faiblesse, mais voir sa situation comme positive est toujours possible, ne serait-ce qu'en comparant à celle des autres.
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1340 Posté le 27/04/2006 à 22:16:06
C'est quoi un jack knife?
- < Liste des sujets
- Charte