Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 156 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1331

Citation : En reponse à qui et à quoi?



Au fait qu'un combat (parmi d'autres) est inutile si on ne maitrise pas ses émotions (c'est grossi là, mais pas envie de déblatérer tout le sens d'une phrase si explicite).

Pour ta citation, je lui répondrai qu'il est question de point de vue. Deux vies semblables peuvent être vues de manière également positive ou négative.
L'homme heureux souffre parfois plus que l'homme malheureux.
1332

Citation : L'homme heureux souffre parfois plus que l'homme malheureux.



Interressant... Phrase légère ou vécue?

Rien n'est vrai, tout est possible.

1333
Et bien! Que de réflexions très existencielles et philosophiques ce soir :)
Que vous arrivent-ils messieurs? :8O:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1334
Pour ma part, un coeur un peu en charpie et tourmentée, une remise en question professionnelle et un peu trop de soirées de fêtes ^^

Rien n'est vrai, tout est possible.

1335

Citation : un coeur un peu en charpie et tourmentée


Si tu savais l'état du mien... :|

Citation : une remise en question professionnelle


Et bien décidément, moi aussi je passe par là!

:??:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1336
On se bourre la gueule virtuellement pour oublier? ^^

Rien n'est vrai, tout est possible.

1337
:bise: Allez ça va passer.

Phrase vraie pour ma part.
Ca rejoint le lieu commun que beaucoup se plaignent alors que plus chanceux que beaucoup beaucoup d'autres.
Un homme riche, bien aimé, avec des enfants, vient à se suicider car il n'assouvit pas une ambition qui le pousse et le stresse depuis toute sa vie (ou presque). Voilà un exemple parlant.
En contre partie, un cambodgien aura la présence d'esprit de prendre du recul (malgré sa méconnaissance du monde riche qui l'entoure)sur sa position, l'éducation lui aura fait apprendre à aimer le terrain qu'il cultive comme un acharné tous les jours depuis des années, et ainsi vivre heureux malgré les souffrances qu'il endure jour après jour.

Aussi beaucoup trop de gens empathissent de la douleur des autres, du coup ils ne peuvent réconforter ces derniers. C'est du vécu, passé et avenir, que je vois autour de moi. :noidea:
1338

Citation : N'oublie pas aussi que "celui qui se ramene à l'état de bête se délivre de la souffrance d'être un homme



Chaque fois que nous avions une classe nature ou classe neige à l'école quand j'étais jeune pré-ado c'était drôle... Tout le monde emmenaient leurs stocks (Sac de couchage, nourritures, gamelles etc... )pour passer 4 jours en forêt... moi...? j'emmenais juste un jack knife... hi hi hi... Alors une fois une amie avait dit à sa mère qui était venue la reconduire à l'autobus avant le départ pour la classe nature ''Pourquoi Marie emmène juste un jack knife et rien d'autre...?'' Un prof accompagnateur lui a répondu ''Marie c'est une petite sauvageonne'' et ma maman a rétorquée ''Oui et tout ce qu'elle a besoin pour passer quatre jours en forêt c'est son jack knife et checkée la bien parcequ'elle va se nourrir et se débrouillée mieux que vous tous...'' Et Vlan dans les gencives hi hi hi...

Marie Cheftaine Innu du Son... :tourne:
1339
Ta signature parle aussi de question de point de vue Marie...
La vie est objectivement la même pour tous, pourtant on a le choix de se placer où on veut. C'est pas toujours faciles, on a tous des moments de faiblesse, mais voir sa situation comme positive est toujours possible, ne serait-ce qu'en comparant à celle des autres.
1340
C'est quoi un jack knife?

Rien n'est vrai, tout est possible.