Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 778 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1261
Mais ce qui fait de toi une exceptionnalité...
Fuck off !
1262
Ouais. et de moi un requin. cool :bravo:
1263
Quoi?
Tu as reussi ton examen requin? :o:

Des mois que j'essaie de l'avoir!!!!

1264
Bonsoir la tite bande de requin!! :D:
Voilà qui arrive une pauvre sirène parmi vous :mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1265
[mode bruitage on]toc toc toc [mode bruitage off]
je peux entrer???
1266
[mode videur on] T'as 18 ans? T'as tes papiers? T'as rien a declarer?


En fait je coirs que ça va pas etre possible, j'ai dis pas de basket!
[mode videur off]

1267
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1268
[mode racaille on] ouaich ouaich là, qu'est-ce qui dit lote là, i me laisse pas trer-ren! moi la k-i-ra des bacs à sable! moi! eh tu sais pas à ki tu parles là! péses tes mots là! j'chui venere! j'vé appeller les autres!
vas t'acheter des yeux: c'est pas des baskets c'est mes nouvelles tongs, j'vais le dire à ma mère!! :pleure: [mode racaille off]

puisque que c'est ainsi, jeune homme, que vous traitez une demoiselle, j'm'en vas ailleurs, je ne vous salue pas



:volatil:
1269
[mode gentlemen on] Mais je vous en prie, laissez moi donc vous accompagner à l'interieur , ce videur n'est qu'un rustre qui ne sait absolument pas s'adresser aux dames! Et puis vos basquet sont tres chouettes! [mode gentlemen off]




PS: je le fais bien le gentlemen ,hein?

1270
:aime2: quel gentleman ce Jr0001!

aahh tout ça pour une cliente de plus dans ce vénérable établissement!