Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 151 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1341
Très jolie anecdote Marie :)
Moi d'ailleurs, c'est ce que j'aurais envie de faire par moment. Tout plaquer d'un coup, partir loin de la civilisation et pouvoir me retrouver au milieu de nulle part à me démerder juste avec ce que me donne la nature...
Je serais certainement pas longue avant de rendre l'ame, mais bon...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1342
Partir loin de tout (et de l'occident surtout) est une aventure à vivre !
Je t'encourage dans cette voie ! :humm:
1343


Voilà... :bravo:

Marie Cheftaine Innu du Son... :tourne:
1344
Mais non Cellica tu survivrais j'en suis certaine... ;)

Marie... :tourne:
1345

Citation : Partir loin de tout (et de l'occident surtout) est une aventure à vivre !
Je t'encourage dans cette voie !


Tu l'as fait toi Head Minerve??
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1346
Faut juste savoir qu'on prendra peut être notre bain seulement deux ou trois jours plus tard Cellica hi hi hi... Alors quand tu tombes sur un Lac ou une rivière alors là c'est le paradis... hi hi hi... Donnez moi un jack knife et je peux facilement partir un grand bout de temps en forêt... (Mon record personnel établis avec Pappy est de deux semaines hi hi hi...) Partie avec rien d'autre qu'un Jack knife... Pas de bouffe, boussole, tente... rien de rien... ;)

Marie... :tourne:
1347

Citation : (Mon record personnel établis avec Pappy est de deux semaines hi hi hi...) Partie avec rien d'autre qu'un Jack knife... Pas de bouffe, boussole, tente... rien de rien...


2 semaines :8O: Tu m'inpressionnes vraiment là!! Non, franchement, moi je suis vachement admirative envers les gens qui vivent ce genre d'expérience... :)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1348
C vré que c'est très bon ça! Je ferais bien un weekend aventure avec toi Marie!!

Mon coloc se barre pendant un mois tout seul dans les rocheuses et après il va faire une reconstitution de la ruée vers l'or dans le Yukon avec habits et équipement d'époque. si il ya avait pas mon P**** de stage je serais en train de me préparer avec lui.

Rien n'est vrai, tout est possible.

1349
Bon, bonne nuit à tous!
Je vais essayer de rever d'aventures au milieu de montagnes, canyons, ou jungles tropicales... et on va voir si je survis longtemps! :lol:

:bise: à tout le monde!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1350
Vi bone nuit Cellica. Moi je souhaite une bonne nuit aux français et une bonne soirée aux quebecquois, je finis ma journée hautement productive de travail et je fais comme Cartman "je rentre à ma maison"

Bisous à tous.

Rien n'est vrai, tout est possible.