Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 158 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1361
1362
Bon allez bon week-end les aventurières ! Moi je vais essayer de passer un week end entier dans mon jardin vendéen...... Essayes de mieux faire Léni ;)



:coucou:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1363
Un week end entier... qui dit moins :???:
1364
Au fait, çam'grate... Juste comme ça, par curiosité, de qui tu es le fake?? :lol:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1365
Attention, question piege :ptdr:
1366
:roll:
Pfff, c'est meme plus drole à force de toute façon...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1367
Mais apres doctoresse il faut prendre ses precautions :non:
1368
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1369
C'etait pas doctoresse qu'il s'appelait le fake? sais plus. enfin. vais aller dormir. bonne nuit a toutes et a tous. et apparemment ca se limite a cellica et moi donc bonne nuit cellica, et bonne nuit moi.
1370
Si c'était bien The doctoresse!
Bonne nuit à toi aussi egorl :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)