Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 813 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1441
Je ne suis pas le meme au vietnam, et encore. sinon, egorl c'est egorl :noidea:

hey ouais, c'est moins passionnant du coup, plus de chasse au fake :mdr:
1442
Tu dis ça egorl, mais tu vas pas me dire que toutes les infos que tu donnes sur ton profil sont vraies??!! :lol:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1443
BonJour Cellica! aah!
"c'est pas grave...": oui effectivement :mrg:
"Je trouve donc totalement stupide d'en arriver à aller sur le net pour soi-disant échapper aux jugements des autres": ça c'est bin vrrrai!
NB: le petit passage des "parce que" c'était pour rebondir sur les écrits du gentleman egorl... et l'occasion pour moi de dire que le net est un espace où les barrières sont supprimées . / Néanmoins, si quelqu'un éprouve le besoin de se créer un personnage: grand bien lui fasse!


Egorl:"plus de chasse au fake" : tout à fait d'accord, on passe à autre chose?!
1444
Il semblerait que Marie ait connu quelques déboires ailleurs...Je propose que nous surveillons sa venue pour lui ouvrir nos bras dès qu'elle arrive.

-"Heldon?..."
-"Oui, Jazzy...que veux-tu?"
-"Rien, Heldon, juste dire que tu était un ange..."
-"Merci Jazzy..."


Aaaaah ! Vous aviez parlé de fake-attitude, mais pas de schizofake !

La vie, c'est comme un train de montagne

1445
C'est marrant moi je trouve : on se dit des choses super sincèrement, genre "ouais on est tous de vrais amis internautes qui se disent les choses en face".
Youpi quoi... :D:
1446
? Qu'est-ce que j'ai encore fait ??

head...n'oublie pas que j'ai une arme secrête maintenant ... :twisted: et que par conséquent, je peux tout te demander ...gniark gniark !

Par honnêteté, je t'enverrai un équivalent.
Si si...
Mais si un jour je retrouve ça en ligne.... :furieux: :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

1447
:fache2: Pas de chantage avec moi...

Mais...mais..oh non j'y crois pas, nan spa possible une fois ! NOOOOOOOOOON !
HJT se fait passer pour un mec cool, pour qu'on lui accorde sa confiance, du coup on lui fait des cadeaux, on se confie, et puis BAM ! Un nouveau site apparaït, racontant ma vie de A à Z, et c'est la honte galactique pour la vie !

Mais tu ne m'auras pas aussi facilement :demon:

Hors sujet : Au fait je ne bois pas d'alcool, si tu t'étais posé la question...

1448
Euh...non..mais juste je comprends pas si le post d'avant m'était destiné.
Sinon...ça sortira pas de chez moi, allons allons...voyons : il n'y a que des amis ici.
Enfin quand Bloody est pas connecté.

Non mais t'y a cru vraiment à ma haute trahison?
je te laisse, faut que j'aille voir ce que notre AMI Egorl m'a fait au Vietnam et comment je vais le dézinguer.

La vie, c'est comme un train de montagne

1449

Citation : Tu dis ça egorl, mais tu vas pas me dire que toutes les infos que tu donnes sur ton profil sont vraies??!!



parles plus correctement, je pourrais etre ton arriere grand oncle :oops2:

Citation : Je trouve donc totalement stupide d'en arriver à aller sur le net pour soi-disant échapper aux jugements des autres



certes, mais ca peut expliquer l'attrait qu'a le net :noidea:
1450

Citation : de vrais amis internautes

:lol:
bon allez je vais manger mon couscous :humm: !!! Bon appétit à tous!!!