Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 168 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1381
Oui, coucou Marie! :coucou:
De toute façon, meme si toi aussi tu n'es pas la personne que tu dis etre, et bien ça m'est égal :) car jusqu'à maintenant tu ne racontes que des choses réellement intéressantes et surtout pleines de bon sens et d'intelligence :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1382
Salut
1383
You have a mail Cellica... ;)

Marie... :tourne:
1384
Jr: mais mais je ne suis pas égarée, j'y ai toujours vécue; j'en ai juste marre de la ville, du temps (précision: je suis d'origine méditerranéenne) en clair j'veus du "vert" et de la chaleur!!!
comment c'est dans ton beau "pays"?


Salut Leninox :mrg:
1385
Demande ta mute Sam et pars dans le sud
1386
Leny: les mutes du nord (qui en train de se vider de ses profs) vers le sud sont très rares à obtenir!! tu comprendra pourquoi :clin: !

quant à partir j'y pense très sérieusement: mais pour l'instant j'ai pas assez de sous et je dois régler pas mal de problèmes ici: on a besoin de moi quoi!
1387
Ben au fait en Bearn, la pluviometrie est égale a celle de Bretagne!
Mais en fait, c'est tres agreable, en ce moment je me régale, j'adore les plus de printemps, on peux sentir toute la vie naitre dans cete apparente froideur grise.
Apres au niveau des paysages, c'est vert, mais vert vif, d'un beau vert qui donne envie de sortir de chez soit... Le paradis (j'exagere, je suis un peu chauvin).
Et puis la proximité géographique avec le pays basque, les landes et le gers est des plus agreable, ce sont quatres régions voisines et tres differentes! A coté ,il ya aussi la bigorre (haute pyrénées), mais j'aime moins, c'est tout gris et froid, on se croirait dans le nord ;)

1388

Citation : c'est tout gris et froid, on se croirait dans le nord


non c'est pas vrai :clin: : il a fait beau ces derniers jours (plus que dans le sud) mais ça se raffraichi :(((
bon je critique mais il y a pas mal de paysages intéressants et de coins où l'air est pur, les sons sont .. naturels..et où je m'evade dès que le soleil apparait
et puis au niveau culturel ça bouge beaucoup, tu ne t'ennuis pas! (spa possible)
on compense le mauvais temps par une chaleur humaine...
1389
Bon moi j'arrête pour aujourd'hui
:zzz:
kenavo :coucou:
1390
Bonne nuit leni! :mrg: