Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 815 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1411
Tu as un très très joli smiley dis moi !?...

Il vient d'où ce smiley..?...mmm...on n'en fait pas des comme ça ici...tu t'es trahie, Sataniasse ! Ces smiley provienent d'une petite usine familiale sur la côte Ouest de Mare Frigoris, sur la Lune ! Ah ah....ton fake va bientôt être découvert !

En fait c'est ça que j'aime sur ce site : pouvoir décoller d'un coup, ça passe presque inaperçue, et on arrête de me demander -comme dans la vraie vie- ce que je prends ou si je suis vraiment barge...

La vie, c'est comme un train de montagne

1412
Zut, Zut et rezut: j'ai été démasquée eh! les gars préparez la capsule d'évacuation d'urgence vers la Lune! On s'est fait repérer!!!

ckbvfsd jvdbskdjbvgidqgvbfq (traduction: au revoir)

1413
Bon sang ! C'est de l'argot ! J'ai pas saisi tout ce qu'elle avait dit, mais ça ressemblait à "on dégage e't'ce lune por aller voir ed'l'aut'coté del terre".

C'est du cosmique -valenciennois, langue pratiquée par les anciens ! Cette fille est une mercenaire de l'espace, faite gaffe !

Elle, si elle déboule sur le thread du vietnam..on est cuit ! :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

1414
Tiens à ce propos: j'adore :aime2: le principe du thread du vietnam! La qualité de certains récits m'épatent. Chapeau bas!!! Tiens je vais aller voir si il y a du nouveau!

dbjsdcsfhbfb (cordialement)
1415
Tejlsh jl'ébodifthrr.

(De rien, et merci beaucoup)

Tient...et si tu incarnais l'esprit de Wanda !!???

La vie, c'est comme un train de montagne

1416
[mode ego-centrique on]Tiens on parle de moi?[mode ego centrique off]


EDIT: WANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

1417

Citation : Attendre la vérité sur le net est utopiste (quoique sur certains sujets qui en valent la peine je le suis car je suis convaincue que ça aide à voir plus loin que son nez)



est-ce que attendre la verite de quelqu'un qu'on ne connait pas personnellement (et dont on ne saura donc pas deceler les mensonges) n'est pas utopiste, sur le net comme en "realite"?

Citation : L'avantage de ces forums (AF est mon premier et unique d'ailleurs, sinon je trouve ça très très con cette mode des rencontres par le net) c'est qu'en effet tu ne donnes que ce que tu veux bien apporter, et que le reste est mis de coté.



exactement. on ne te juge pas sur ta couleur de peau, ton accent, ton age, ton look, etc. a la limite quelques cons te jugeront sur ton matos (et encore, tu n'es pas obligé de le remplir). bon, ben sur AF comme partout il reste une partie pourrie et a la limite ces gens ne m'interessent pas des masses :roll: et les integristes de tel ou tel groupe, idem. vu le nombre d'adherents, ca laisse une belle part aux gens plus ou moins normaux (au sens AFien du terme bien sur :ptdr: ).

Citation : Très bonne répartie !



je sais je sais :8)

:mdr: :fleche:
1418

La vie, c'est comme un train de montagne

1419
Pas de nutella au vietnam. holy shit... pays de merde :mdr:
1420
Non mais si tu mange tout le stock de noistte, tu peut arriver a faire un truc qui y ressemble en trois jours seulement!






Quoi, pas de ça ici?
ok, :fleche: