Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 804 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1401
Ouais. un branleur de manche quoi :oops2:

:mdr: :fleche:
1402
1403
:ptdr: en meme temps t'es head minerve que sur AF aussi (remarquez la profondeur de ma remarque sur la dualite des personnes rencontrées sur AF :8) )

enfin 'jour a toutes et a tous :coucou:
1404
Bonjour Egorl,

Citation : remarquez la profondeur de ma remarque sur la dualite des personnes rencontrées sur AF


je suis tout à fait d'accord avec toi... c'est ce que j'essayais d'exprimer en disant beaucoup plus haut: je suis le fake de moi-même et c'est déjà pas mal!!!! :mrg:

ps: j'aime beaucoup tes influences musicales

:coucou:
1405
Hello çam'grate...

Citation : j'aime beaucoup tes influences musicales



incroyable: MOI AUSSI :8O:

:ptdr:

bon. je me calme, tout le monde me lit.

j'avoue que j'ai un peu plus de mal a sonder tes influences...
1406
:coucou: tout le monde!

Citation : c'est ce que j'essayais d'exprimer en disant beaucoup plus haut: je suis le fake de moi-même et c'est déjà pas mal!!!!


Ah oui? Et pourquoi ne pas etre tout simplement soi-meme? Moi je trouve déjà pas très humain de discuter comme ça virtuellement, alors si en plus les gens trichent sur leur identité et disent tout et n'importe quoi sur eux memes, ou est alors l'intéret??? :??:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1407

Citation : Moi je trouve déjà pas très humain de discuter comme ça virtuellement, alors si en plus les gens trichent sur leur identité et disent tout et n'importe quoi sur eux memes, ou est alors l'intéret???



et en realite, qu'est-ce qui te garantit qu'on ne te ment pas? qu'on ne te raconte pas n'importe quoi? que la personne en face de toi ne se la joue pas comme quelsu'un d'autre? question de confiance, c'est tout :noidea: si ca amuse certains de raconter n'importe quoi, tant mieux pour eux. la seule difference par rapport a la realite est qu'on ne te juge pas sur ton physique. du moins, c'est comme ca que je le vois :clin:
1408

Citation : incroyable: MOI AUSSI


:ptdr: :ptdr: Très bonne répartie !

L'avantage de ces forums (AF est mon premier et unique d'ailleurs, sinon je trouve ça très très con cette mode des rencontres par le net) c'est qu'en effet tu ne donnes que ce que tu veux bien apporter, et que le reste est mis de coté.

Personnellement je fais 2mètres 42 pour 520 kg. Ma couleur de peau est bleue. Et c'est pas tous les jours facile tu sais. Au moins ici, on me demande pas quand passe le prochain tram pour Saturne !

Sérieusement tu avais déjà fait les frais d'un pur "joke-fake" (notez le mot au passage) dont on reparle encore maintenant.

Il y a des gens qui se défoulent pas mal parce que justement on ne peut pas les voir.
Déjà que nombreux sont ceux qui jettent impunément leurs merdes par la fenêtre de la voiture...alors sans témoin imagine la liberté qu'ont ces gens là.

Peut-être que AF, du fait de sa fonction première qui est le monde des musiciens et/ou très mélomanes, ramène un public majoritairement "sympa" parce qu'artistes, créateurs, et investi dans les difficultés sociales de tous les jours d'appartenir à ce monde là. Ahh les producteurs....bon bref.

La vie, c'est comme un train de montagne

1409
BonJour cellica:

Citation : si en plus les gens trichent sur leur identité



Monsieur le juge :clin:

:non: Si avoir un pseudo qui n'est pas son prénom c'est tricher alors oui je triche.

Attendre la vérité sur le net est utopiste (quoique sur certains sujets qui en valent la peine je le suis car je suis convaincue que ça aide à voir plus loin que son nez)

Mon pseudo, si on s'y attarde un peu et que l'on a la curiosité d'essayer de me connaître, a une histoire et une explication et par la même révéle une partie de ma personnalité. (tiens je vais peut-être aller sur le thread des pseudos!)

Quand je dis: je suis le fake de moi-même, il faut le prendre dans le sens où je suis sur af comme je suis dans la vie à la différence près que je me sens un peu inhibée par la froideur de mon portable et le manque de réactivité. Je suis quelqu'une qui a besoin de contact: de toucher, de sentir la personne que j'ai en face de moi.

Mesdames et monsieurs les jurés, puisque nous sommes aux pseudos, attardons nous un peu sur la signature: "give me real, don't give me fake!". Cette signature résume à elle seule dans quelle mentalité je me trouve. Et pour ceux qui savent d'où viennent ces paroles et bien vous avez trouvé de quel groupe je suis :aime2: (un cadeau à la clef)(zut j'ai donné un indice!)


Citation : et disent tout et n'importe quoi sur eux memes



Monsieur le juge:
A aucun moment, je n'ai proférer ce genre de bêtises à mon sujet:
j'étais, je suis, je serai toujours honnête avec mes interlocuteurs quelque qu'ils soient. Je les respecte même s'ils me mentent. Je les prends comme ils sont dans "leurs globalités". Mais, je sais m'en protéger (des mechants je veux dire)
Combien de fois as-tu parlé à des vrais fakes sans le savoir???
D'ailleurs, mon profil est 100% label çam'grate c'est-à-dire moi quoi!



Citation : au lieu de rigoler



Mesdames et messieurs les jurés:

Il faut prendre le pub pour ce qu'il est: un espace de détente où l'on peut parler de tout sans se prendre au sérieux (ni la tête par la même occasion).

Je viens au pub pour me détendre après une journée de dure labeur à vouloir instruire et éduquer mes petits loulous ou alors pour faire une pause pendant mes travaux pour encore et toujours mes petits loulous. Si, si j'ai une vie sociale aussi, non,non je ne ments pas ;)

Dans une vie, il y a tant d'occasions (malheureuses) pour pleurer et être sérieuse que je ris dès que l'occasion s'en présente (et je perle en connaissance de cause)
D'ailleurs, il y a un proverbe chez nous qui dit grosso modo après traduction: pleure quand tu "dois" pleurer, ris quand tu "dois" rire: ce proverbe régis ma façon de vivre les choses, les gens.

Bon, j'arrête là, désolée.

Mesdames et Messieurs les jurés, Monsieur le juge,
en espérant ne pas avoir polué votre thread et que c'est pas trop indigeste
Gentleteam mille excuses
cordialement

[/mode sérieuse off]
Ah la, la, je me suis fait[e] violence pour ne pas mettre d'abbréviation.

Egorl: je plussoie ton post et pis c'est vrai ça!!!! j'ai pas mis mes influences musicales: non, non, pas du tout c'est parce que j'ai honte!!! non mais.
1410
Oh! bonjour Heldon! :mrg: