Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 438 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1881
1882

Citation : Et puis n'oublions pas que nous sommes dans le thread d'Heldon, et qu'Heldon et Maara...


:ptdr: rhaalala mais que va tu imaginer?ahahahahahah C'est vrai que j'ai une réputation de méchante sur Af(j'ai appris ca a
ma grande surprise...) :diable: sans doute pour avoir botté quelques fessiers de jeune hommes malpolis mais au fond, je suis une toute petite paquerette, tendre et trop sensible....(qui fait de la maconnerie dans le jardin ...)et toi, tu es es un gentil rongeur Hamtaro...aie confianssssse :mrg:
C'est promis sur mon honneur, tu ne secheras pas dans ma grange parmis les malotrus afiens ...(Heldon :non: pas de calembours sur malotrus :clin: )

Citation : A moins que Maara et Zaoued ?...


Diantre quelle catin fais -je... :diable: :ptdr:
1883
Alors...tu es une pute maman? :pleure:
1884
Mais non enfin...mon fils...maman est tres gentille..tu sais bien...sauf si tu ranges pas ta chambre... :clin:
1885
La c'est le bordel, je suis en train d'apprendre a regler le Floyd et je vais de ce pas m'entrainer sur ma vieille gratte
1886
C'est bien fiston, déjà à ton âge, y'a un bordel dans ta chambre !

N'oublie pas de faire payer tes coupains, et garde un pourcentage honorable de ce qu'ils paient aux madames, que Maman et moi on puisse aller un peu en croisière, loin des anti-celtiques.

Quant aux Floyd, ça ne se règle pas, ça s'écoute, et commence par le commencement. Piper et the Gates of Dawn.

A bientôt fiston.

La vie, c'est comme un train de montagne

1887

Citation : je suis en train d'apprendre a regler le Floyd



Mais t'as toujours des problèmes de tiges toi ! :mrg:



Citation : Diantre quelle catin fais -je...


Quand y en a pour un, y en a pour deux, non ? Puis trois, puis quatre...


:8O:


:heldon:
1888

Citation : La c'est le bordel, je suis en train d'apprendre a regler le Floyd et je vais de ce pas m'entrainer sur ma vieille gratte


bon ok...si tu travaille ca va...mais apres...il faut remettre tout ca en ordre... :clin:

Citation : Diantre quelle catin fais -je...

Quand y en a pour un, y en a pour deux, non ? Puis trois, puis quatre...





:heldon:




Mais Mr le rongeur je ne vous permet pas d'insinuer de telle chose a mon propos...Il se pourrait bien que je bloque votre roue...il me reste quelques aglos a dispo :clin:

Citation : C'est bien fiston, déjà à ton âge, y'a un bordel dans ta chambre !



:ptdr:



Citation : N'oublie pas de faire payer tes coupains, et garde un pourcentage honorable de ce qu'ils paient aux madames, que Maman et moi on puisse aller un peu en croisière, loin des anti-celtiques.



rhaaa...ca fait tellement de temps que je n'ai pas été a une fest nos...pfff
J'adore...
:boire:
1889

Citation : Mais Mr le rongeur je ne vous permet pas d'insinuer de telle chose a mon propos...


C'est depuis que je suis sous la coupe du Dr. Heldon, ignoble pourceau libidineux prêt à tout pour satisfaire son goût du stupre, que je suis devenu un hamster retors (avec force scotch et roues électrifiées).

Donc, spa moi, c'est l'autre. :oops2:
1890

Citation : ignoble pourceau libidineux prêt à tout pour satisfaire son goût du stupre,



Putain mais pourquoi les gars ici continuent de se branler sur des posts de machin ou bidule, alors qu'on a Hamtaro qui me fait :ptdr: à chaque fois ?

C'est mon influence ? Vi ?

Citation : rhaaa...ca fait tellement de temps que je n'ai pas été a une fest nos...pfff
J'adore...


Vi moi aussi.. si on fait une fest-naze, on invitera Jules.

La vie, c'est comme un train de montagne