Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Et tu parles la musique molléculaire aussi ?(les schéma de ta fiche ! )
C'est délirant, je suppose que c'est une espèce d'arbre représentant les corrélations entre les accords...
Cellica !
Alors toi tu m'intrigues aussi : tu es la première fille que je vois vraiment kiffer(désolé j'aime ce mot, très parlant)la musique prog. Au passage je recommande le dernier Corea, dont j'ai fait un sujet(qui ne marche pas du tout ), très prog dans l'esprit, jazz avant tout forcément.
Citation : il ont du mal à refouler leur homosexualité
Me neither
Le thread des filles dont le lien est donné m'a l'air d'être gore à coté de nos plus moments ici !
Et puis "faut éviter les doublons messieurs les boulets", bin...y'a qu'à le faire vivre ce thread. Il est enterré depuis X temps...et je tape rarement "gentlemeufs" sur le moteur de recherche...
Head, peux tu mettre ici (et veux-tu au départ?) le lien pour ton thread "les musiques qui nous font pleurer"?
Elles reconnaitraient bon nombre d'entre nous, et peut-être nous lire parler de nos moments de larmounettes les ferait s'appitoyer sur notre sort de mâles sensibles cachés sous des galets d'infortunes...