Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que les afiennes viennent en paix

• 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 25 257 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
881
Ekue pitutshet ne atshen.... Takuneshu nena utauassimisha ne ishkeue... Mishta-shuenimeu Innu tshek eshpish uitshimat anite ne atshen Ek utineshu nenua mani ussimsiha... ;)

Marie... :tourne:
882
Nan

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

883
La vache...qui a compris ? :8O:
884
Personne c'est de l'Innu... c'était juste pour dire qu'il est préférable d'utiliser pour ma part le francais internationale... hi hi hi

885
Tu le parle couramment alors ? C'était pas juste pour faire comme si ?
La vache.... :)
886
Coucou à tous et à toutes en passant! :D:
je vois que ça a pas mal dérapé, enfin bon... :clin:

:bise: à tout le monde
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
887
Ah non je le parles avec ma mammie... c'est elle qui me l'a enseignée... D'ailleurs Uashtushkau mon nick c'est un peu pour lui rendre un hommage...

888
Coucou Cellica... :bise:

889
Et tu parles la musique molléculaire aussi ?(les schéma de ta fiche ! :8O: )
C'est délirant, je suppose que c'est une espèce d'arbre représentant les corrélations entre les accords... :?!:

:coucou: Cellica !
Alors toi tu m'intrigues aussi : tu es la première fille que je vois vraiment kiffer(désolé j'aime ce mot, très parlant)la musique prog. Au passage je recommande le dernier Corea, dont j'ai fait un sujet(qui ne marche pas du tout :mdr: ), très prog dans l'esprit, jazz avant tout forcément. :bravo:
890

Citation : il ont du mal à refouler leur homosexualité

Me neither

Le thread des filles dont le lien est donné m'a l'air d'être gore à coté de nos plus moments ici !

Et puis "faut éviter les doublons messieurs les boulets", bin...y'a qu'à le faire vivre ce thread. Il est enterré depuis X temps...et je tape rarement "gentlemeufs" sur le moteur de recherche...

Head, peux tu mettre ici (et veux-tu au départ?) le lien pour ton thread "les musiques qui nous font pleurer"?

Elles reconnaitraient bon nombre d'entre nous, et peut-être nous lire parler de nos moments de larmounettes les ferait s'appitoyer sur notre sort de mâles sensibles cachés sous des galets d'infortunes...

La vie, c'est comme un train de montagne