Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 817 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1941
Ca serait sympa de nous rendre notre pingouin.. moi je l'aime bien et puis il fait 2m04, c'est chouette pour le sortir avec tous ces gars bizazrres qui stagnent...


..sur le perron de mes threads.





:evil: :evil: par contre je suis sur qu'il fait un sport de ballon :beurk: :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne

1942

Citation : Ca serait sympa de nous rendre notre pingouin.. moi je l'aime bien et puis il fait 2m04, c'est chouette pour le sortir avec tous ces gars bizazrres qui stagnent...


hahahah belle bete pour un pingouin!
tu imagines la taille proportionnelle de la baignoire si tu es adepte des animaux en plastique qui flottent pendant le bain! :mdr:
1943

Citation : si tu es adepte des animaux en plastique


Et pas seulement. :surpris:
1944
Non, madame, je n'ai pas parlé de "canard".

adepte, adepte...pas du tout.

Il y avait un fort courant ce jour là (non, pas électrique désolé hamtaro je grillerais pas encore comme ça) et je ne sais pourquoi ce bête et stupide canard s'est retrouvé don ma baignoire. Moi, sympa je le laisse tranquille. Et profitant d'un moment d'égarement, il toc à ma porte d'entrée et se permets de visiter le propriétaire ! j'hallucinais ! d'apprednre que c'était si bo.. euh.. bref, depuis je suis triste, égaré, perdu.

Je le retrouve plus :pleure: :pleure: :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

1945

Citation : si tu es adepte des animaux en plastique

Et pas seulement.


oui Hamtaro...je sais bien...mais tu ne t'en plaind pas trop non plus ...petit rongeur rusé :clin:

Citation : Non, madame, je n'ai pas parlé de "canard".


ahahah oui bon c'est aussi un animal aquatique d'ou mon rapprochement...
et fait pas le malinois parceque je sais bien que tu fais joujou dans ta baignoire...il y a pas de honte a rester enfant un peu :clin:

Citation : Je le retrouve plus


Heldon sois pas triste je t'en offrirais un tout neuf!
1946
Mais c'est pas ça le problème !!

C'est euh..l'endroit où je l'ai perdu ! j'arrive pas à .. le récupérer ! :shootme: :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

1947

Citation : mais tu ne t'en plaind pas trop non plus


Demande ça au canard qui a disparu si tu peux. :oops2:
1948

Citation : Mais c'est pas ça le problème !!

C'est euh..l'endroit où je l'ai perdu ! j'arrive pas à .. le récupérer


je t'ai toujours dit que tu avais qq problemes de memoire .... :mdr:




Citation : Demande ça au canard qui a disparu si tu peux


rhlala les canards fugeurs...
:ange:

(rhoooo)
1949

La vie, c'est comme un train de montagne

1950
Ahahahahah sacré canards :clin:
il est l'heure de vous quitter :fleche:
:coucou: