Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 172 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1461
Le bisou oui c'est pour tout le monde :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1462
Bisouxxxxxx :coucou:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1463
Mes cheres francophones, mes chères francophones, bonsoir :coucou:
1464
Salut ici :boire:
1465
A vous les studios..

Y'a longtemps qu'on a pas vu Cegwenn ? Oui ça s'écrit pas comme ça...je sais.

La vie, c'est comme un train de montagne

1466
Oui, c'est vrai... je me sens seule moi :((
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1467
Vraiment... :twisted: ...il faut pas voyons.. :twisted: ..on est là tu sais..
Trève de bétise, ton amie sam'gratte nous a rejoint au vietnam ! Enfin, dans le hors-sujet, pour l'instant il semblerait qu'elle soit simple lectrice mais assidue. Ce qui fait plaisir quand on sait que tant d'autres sont coincés à la moidnre idée de devoir plus de trois mots par ligne.
Supériorité féminie sans doute...

Enfin ne désespère pas...on est là.
Alors, sur Perpi, vous avez pas eu droit à la drache y'a deux jours vous?

La vie, c'est comme un train de montagne

1468
Merci Heldon :)
Non à Perpi il fait assez beau, ça fait un petit moment d'ailleurs qu'on s'est pas pris une bonne drache! :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1469
Est ce que vous écoutez les compos de la page d'accueil des fois ?
1470
C'est-à-dire ? On annonce la météo ? Right ?
Non, pour les compos, j'y vais en passant par "forums" puis "compos" sans précision de style, ni de date. Je pioche en fonctin du titre, au hasard, en fonction de qui note qui. Il y a des noms que j'iame beaucoup...je donnerais la liste, tient.

La vie, c'est comme un train de montagne