Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 832 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1451

Citation : je te laisse, faut que j'aille voir ce que notre AMI Egorl m'a fait au Vietnam et comment je vais le dézinguer.



je t'ai laissé l'entier choix de ta destinée...

sentirais-je une pointe d'ironie :?!:
1452
1453
Dtc !

:ptdr: :ptdr:

traitre, vil félon ! Toi qui m'assista dans toutes ces rudes batailles nutellesques en face de nos affiennes aiguisées comme des sauvages félines ! :((( :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

1454
C'est quoi vot' lien du vietnam, connais pas...
1455
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.169355,le-vietnam-est-sur-af.html

ou j'ai ressucité miraculeusement deux braves soldats en me suicidant courageusement...
1456
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.170038,le-vietnam-hors-sujet.html

Et ici c'est le backstage où on peut s'écrire les hors sujets. Comme ça y'a pas de jaune sur le thread "normal"

Pas de jaune...au vietnam?... :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

1457
Coucou tout le monde.

Bon..juste histoire de dire qu'on pense à vous, les filles.
Bises.

La vie, c'est comme un train de montagne

1458
:coucou: les filles

Ca part Hs ici !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1459
Comme c'est trop mignon de penser à nous comme ça! :oops:
:bise: à tout le monde...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1460
Merci!



Quoi? c'était pas pôur moi?
ok; :fleche: